Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je prends part à votre discussion j'ai moi aussi une Z5 et je vais aussi des reportages de sport, principalement sport canin. Mon...
Bonjour, pour ma part je l'ai recu il y a qq jour et depuis ce week-end je l'épluche. bien moins indigeste que le manuel de ma z5 venant du...
oui via la prise firewire avec edius neo 2 ou edius 5 c'est sans soucis kok
Pour le serbo-croate c'est pas ce que je cherchais fait il le breton et le basque ?;-)
Je vais alors regarder en detail merci Lucius Snow kok
Merci de ton aide je suis allé survoller le log. en fait je cherche un logiciel d'authoring avancé je monte avec edius v.5 et je peux faire...
Tous les log pour PC fonctionnent sous mac, avec un "virtual pc" kok
Merci beaucoup je vais regarder . Kok
Bonsoir, Je rentre du Satis J'y ai rencontré Guy Desbois et Jype. Par contre pas vu Bertrand :suspicious: Pour repondre à ta question Marc...
Bonjour, Je monte sous édius et je cherche un logiciel d'authoring. Au préalable en DV je travaillais avec Ulead DVD Workshop. mais Il n'ont...
....un disque dur multimédia HD il y a le dvico 6500 entre autre on en parle beaucoup sur le repaire...... kok