Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un raccourci de l'encodeur sur mon bureau et je depose simplement mon fichier sur l'icone du bureau pour réaliser un encodage sans ouvrir...
Bonsoir. essaye avec Edius ou édius neo2 tu peux télécharger la demo sur le site de grass valley Kok
Bonjour, J'ai la ricotte en 12cm pour mon micro de la Z5 c'est parfait. penser à rentrer le cordon à l'interieur de la bonnette ou comme dit...
Bonsoir, Un petit lien pour ceux qui ont un projet qu'ils souhaiteraient présenter à France télévision kok
Pour moi qui débute aussi avec une Z5, c'est un super bouquin:good: qui m'a déja bien aidé a avoir dans son sac. kok
Moi aussi, j'ai reçu mon chèque hier Cela a du bien occuper leur comptable tous ces chèques à signer ;-) kok
Crois-tu Marc qu'avec une firecoder blue on pourrai gagner sur le temps d'export ?
Bonjour Marc. J'ai fait un essai rapide avec un bout de rushes reçu de 2 secondes en 1920 et du HDV et des images jpeg : tout ce marie bien sur...
Bonjour, Je dois récupérer un fichier mp4 en H264 en 30 images par secondes. cela sera t'il compatible avec édius ? pourrai-je marier ces...
Comme une pause ? mais que les autres continuent a bouger? impossible dans édius.
Bonjour je ne comprends pas bien ta question Kok
C'est bien de que je pensais. j'ai vu lexar pro x300 et sinon j'ai vu les "extreme pro" chez sandisk qui ont une vitesse de transfert de...
Lorsque j'ai eu mon MRC1 le vendeur m'a dit qu'il fallait utiliser de la compact flash au mini x300 :confused: Tu sembles dire que de la x133...
Bonsoir, Si tu n'as pas de timecode identique pour démarrer Alors tu as une methode archaique, repères le même moment de lameme scène sur tes 5...
Bonjour, Je pense que tu pourrai voir du coté de l'Overlay pour le regler parametre materiel-->parametre incrustation Video-->type...
Salut Angelik. Normalement sur la Z5, le gain est réglé par defaut sur L/-3, M/3 et H/9. tu peux modifier ces réglages menu--> REGL CAMES-->...
Tu as surement raison mais tous les cadreurs ne sont pas gauchers comme moi ! Mon mari droitier n'avait pas ce problème .
La piece Manfrotto nous a été gracieusement offerte par Sharpe :bravo:après que nous avons contacter le SAV pour signaler ce soucis, j'ai un œil...
Bonjour a tous, voila j'ai pour ma Z5 le module MRC1 j'ai une CF sony 306x de 16Gb je souhaite en prendre une seconde de 32Gb, pour un...
Je confirme, Je l'utilise comme Bertrand depuis plusieurs mois avec une Z5 c'est vraiment un bon outil. he hop sans les mains, on peut réelement...