Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il y a deja de nombreux post sur le forum à ce sujet à rechercher en bref : problème majeur, pas le même standard qu'en france....
J'avais reçu il y a qq semaines un bout de rushes d'une gopro HD pour essayer, déposé dans edius je n'ai pas eu de soucis. Kok
En fait je ne l'aurai officielement qu'a Noel ;-) j'avais deja un 501/525 mais celui la est bien plus leger juste un peu plus lourd que le...
Bonjour, Je suis également sous Edius. Avec ma Z5 j'ai pris 2 HC9 en complément. Ce sont l2 cam en HDV car en cas de panne c'est tjs des K7,...
Bonjour, J'ai un manfrotto 501HDV et 755CX3 (carbone) pour une Z5. Kok
Bonjour, As tu verifié dans tes préférences que le racourcci B est tjs affecté à l'apparition du chutier ? Il s'est peut être désactivé Kok
Bonjour, Je reviens à ma solution. tu filmes une prise 1 sans l'acteur devant l'écran. tu incrustes l'image dans ta télé comme expliqué plus...
Bonjour, Pour incruster une image dans un écran TV, simple sans masque et nombreux fichiers. pîste V1 la video de l'écran de TV piste V2 la...
Bojour, Il y a des housses pour Ap photo et pour camescopes.Le plus important c'est de garder tes batteries au chaudpour les housses pour ton eos...
Merci. je vais leur dire de remettre le projet en OHCI HD pour qu'il n'ayent plus ce message kok
Oh Bertrand que d'appels du pied. En ce qui conserne la Z5, je ne l'a prends en mains en fait que depuis qq semaines seulement...D'autres projets...
Merci de ton aide Ils n'ont pas de carte associée au club que EDIUS 5 et puis le message parle de audio/vidéo.
Bonjour, Je viens d'avoir un appel de membres de mon club qui travaillent sur un projet commun. sur Edius v.5.11projet HD. A l'ouverturede...
Bonjour, j'ai eu il y a qq temps un problème d'affichage de bandes plus sombres sur ma TV lorsque je regardais un DVD via mon lecteur de salon....
J'ai un menu en français moi ! et j'ai imprimer le manuel en recto verso, 2 pages sur un A4, un peu de massico, puis une petite reliure spirale...
Bonjour, Pour ma part j'ai une Z5, mais je fait tjs mes acquisitions via une HC9 Kok
Petite remarque. Le fait de passer un projet HD sur DVD fait souvent bouger les titres. Pensez a les placer sur une piste video . Kok
En cherchant pour une Z5 j'ai trouver cette page Il donne une référence nouvelle "de housse polaire pour la Z7 POL-MZ7U HVR-Z7U . Kok
Bonjour, Tu as du installer la V.5 et non la 2.5 ;-) pour eviter les sacade, retourne sur le site et télécharge le convertisseur HQ. le...
Essaye avec une version recente ;-) la V5.12 c'est la dernière. pour télécharger une démo de la V5 c'est ici Kok