Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Scolopax aurais tu qq photos de ta construction ? j'avais pensé a prendre un carrix mais vu le prix.... merci Kok
Bonjour MOFO as tu reçu ta bullet HD-1? si oui tes premières impressions ? merci Kok
Salut Guy desbois ici il pleut :mdr: j'espère que ta hc 1 se comportera bien à Tombacunda et que tu rameneras plein de belles images kok
Bonsoir, Depuis la V5 de Edius il te faut un dongle en plus du serial. Kok
Un de mes amis vend une tour de montage "Neuve", voici ses caractèristiques machine bi Xeon : - Processeurs Xeon 5420 (2,5 ghz, 12 mo...
Bonjour, Pour l'aquisition il te faut passer via ta prise FW, :good:c'est plus facile qu'avec la HDMI, tu as le découpage des scènes. et pour...
Bonjour, Si tu as la possibilité de voir une Z5 alors tu auras une idée de son encombrement et de ses possibilités. la Z5 a uniquement la...
Bonjour Homero Merci de ta réponse tjs aussi rapide ;-) Je le brancherai sur la Z5via l' XLR donc a priori ce devrait être bon pour...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un micro cravatte filaire pour une Z5 donc avec XLR. J'ai deaj un Sennheiser ew100G2, mais je ne souhaite pas...
Oui j'ai un MRC1 avec la Z5, mais jusqu'a present je m'en sui servie en secours de mes K7. Sur la Z5 c'est super pratique car il se clipe sur la...
Merci à vous 2 pour vos retombées de terrain. Si Bertrand dit que c'est OK pour le 561b avec la Z5, alors je laisserai le trepied à la maison....
Helas je n'ai pas de sherpas;) mais je pense m'équiper d'un carrix pour mettre mon matos. 20kg de charge = 4kg de poids porté. je vais faire...
Bonsoir, Tu peux utiliser un lecteur de CF rapide par exemple sony en a un. kok
Bonsoir Guydesbois j'aurai une petite question, posée dans un autre post mais restée sans response. Tu dis utiliser ta FX1000 avec le 560b...
.... ou sur le forum Sony... car tout depend de ta cam
Bonjour, Vous vous rapproché de ce que j'écrivais au début, mais je privilegiais la HC9 de sony à cause de la sauvegarde et d'archivage. Il est...
Bonjour, Si vous n'avez jamais utilisé de camera "pro" orientez vous plutot vers du materieil grand public ou semi pro vous aurez plus de...
oui mais... Bonjour, qq remarques d'après la photo. Je ne le trouve pas trop pratique pour ma part avec un risque de stabilité. Je le trouve...
Bonjour, des fichiers, idem que sur K7 kok