Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tiens moi au courant de son arrivée... merci Kok
As tu vu le délais... Je prefèrerai qq chose de plus rapide :D kok
et moi en plus je dois commander un iphone ;-) Sinon tu la commande où? car je ne la voit pas encore dispo? les caractèristiques: 3...
Merci giroudf cela fait tout plein de conseils :good: La batterie c'est bien une 7.4V, j'ai trouvé une alim qui pourrai fonctionner à 45€...
Un canon style powershot ? Il faut une carte mémoire SD et je pense que c'est dessus que l'on installe le programme CHDK une carte SD eye-fi...
:hum:impossible c'est un chantier.... les cartes eye-fi, j'en parlais dans un précedent mail en associatoin avec la Go-pro.mais les ProX2 ne sont...
oui mais... Merci de votre aide et de vos solutions elles m'amènent qq questions - comment récuperer les infos, sans accéder au boitier, et en...
nacelle Pour ma part j'ai effectuer un tournage sur une nacelle sur un chantier. avec le vent c'est pas super stable. sa bouge...
... après plusieurs jours de recherche voila où j'en suis: devis d'un prestataire entre 5000 et 8000€ pour 3 a 4 mn de film ooo -->hors budjet...
un grand merci Snivel je suis allez voir FTACS, pas mal la petite bidouille, faut être un peu bricoleur.. pour la suite de tes infos sur...
Merci Homero je vais espèrer que Giroudf passera voir ce message;-) sinon pour plus de precisions c'est en interieur,dans une galerie de 200m...
dommage..... kok
Merci Gilles 87 pour ta prompt réponse. je viens d'aller voir le casio, mauvaise nouvelle il n'est plus dispo. autre soucis c'est les 11 jours,...
Bonjour, Une réponse à ta question depuis janvier ? je suis également à la recherche d'un programme qui me permettrai de faire un timelapse...
Bonjour, voici mon problème. Je dois réaliser un film de timelapse sur une durée de 1 an voir plus. (+/- 9images/ jour) à 10m de hauteur, sans...
Bonjour, J'ai moi aussi un peu le même genre de problème à resoudre. Pour t'aider voici qq pistes que j'ai trouvé. le ballon, le mat...
et alors ! Salut MOFO As tu eu le temps de regarder ta bullet de près pour un petit commentaire ? je suis en attente de tes commentaires...
EDIUS neo ou edius 5.5 Bonjour, EDIUS NEO 2 qui monte le AVCHD directement sur la timeline ( 3 piste en temps réél) depuis le moi de novembre...
moi je fais ça Pour mettre sur une page web moi je procède comme cela: Pour un film HD je l'encode en .mp4 avec Edius 5 en choisisant h264...
Bonjour, RJL que de changements en effet que de passer de la V2.5 à la V.5 Tu as un log d'encodage inclus dans edius 5 Pour exporter pour...