Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Pour Edius c'est Edius néo 2 il te permet de lire de l'AVCH jusqu'a 4 pistes sans calculs prealables sur un pcpas trop musclé. Kok
Bonjour, As tu essayer de télécharger la version d'essai sur le site de grassvalley avec ton dongle et devrai s'activer. A+ Kok
Va voir également du coté de l'interrim. kok
Merci didierLyon si je peux vendre ma production en direct avec le 5911B alors c'est tout good: kok
Merci à vous 2 pour vos réponses. ma formulation était en faites imprecise. Quand j'écrivais "à ma charge" c'est à dire que pendant la...
Personne pour me donner cette info? Kok
Bonjour, Puis-je avec un code 5911B Production de films institutionnels et publicitaires répondre favorablement à une assos qui me demande...
c'était avec grand plaisir..... kok
Bonsoir, je n'ai pas Tiltle Motion sous les yeux mais de mémoire tu ouvres TM dans le haut de ta femêtre, tu as des icones et des zones de...
Quels sont les fichiers que tu peux inserer sur ta piste son ? kok
Bonjour, Verifie si ta piste VL ou A n'est pas verouillée pour le son. Kok
mélangeur Bojour, Pour le mélangeur cela m'arrive qq fois j'ai aussi qq soucis d'affichage correct. J'ai 3 pistes bien affichées et si...
GTX285 et CS5 Merci de ton aide Stef c'est vrai que le budjet de la 480 +/- est le même que celui de la quadro FX4600 que je pouvais avoir....
choix carte graphique quadro FX ou GTX ? Bonjour à tous Pour ma nouvelle tour en I7 j'ai le choix entre une quadro FX 4600 d'occase ou une...
Bonjour, Ce que tu peux essayer de faire c'est les selectionner, et de les exporter dans ton chutier comme un clip ....une idée en passant mais...
Pour toute les infos, il y a la page de l'importateur ICI J'ai un copain qui l'utilise il en est super ravi. kok
:good: kok
bonjour, une autre piste il y a la carte fire coder blu de canopus qui encode seule sans l'aide du processeur kok
Salut à toi guajiras quelques pistes.. -Est-ce des rushes"son" uniquement enregistrer séparément ? dans ce cas verifie leur encodage, edius...
J"avais pensé à l'option PC mais comme le dit giroufd sur 1 an... c'est long. Comme que je dois aller sur le site tous les 15 jours pour des...