Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Petite question. Lors des versions précedentes(v.3 v.4, nous avions la possiblilité de nommer les clips pour faire le...
Bonjour, Pas de chance... tes jolis cailloux ne se montent pas sur un 5D la taille du miroir étant trop grande Il ne suporte que des...
Bonjour, J'ai lu que tu avais laissé un message privé concernat la transmission HF d'images. C'est un sujet qui m'interresse aussi...
Bonsoir Bertrand. J'avais une gtx 9800 que j'ai déplacé dans une autre tour "petite soeur"avec vista 64qui a édius 5.5 mais pas de carte storm...
oui j'en ai bien un, mais c'est la place qu'il va me manquer
résolu Bon j'ai bidouillé dans seven, je ne sais pas quoi exactement dans panneau de config-->Son, j'ai activé toutes les porpositions en...
Bonjour, Je viens de changer une partie de ma tour : - nouvelle carte gaphique et - passage à windows 7 en 64bits. malgré mon petit...
Au club vidéo ou édius est installé j'ai demandé à chaque utilisateur de faire son profil (et même d'ajouter sa photo) c'est très pratique et...
C'est ce que j'expliquais dans mon premier post. Je viens de finir un "diaporama" de plus de 80 photos de 18MP en moyenne + effets. et en...
J'ai réalisé mon reportage en 1080i a voir mes premiers rushes tout semble nickel merci de votre aide kok
Bonjour, Le poids de tes photos est beaucoup plus lourd qu'une vidéo HD. Edius ne peux pas tjs suivre. Tu as la possibilité de retraiter tes...
Bonsoir, Tout dépend. si ton réglage de base est "activé" elle sera rouge. s'il est au "on clic" elle devriendra rouge après le clic, elle...
En fait j'ai ma Z5 depuis plus d'1 an 1/2,mais l'an passé, j'avais preféré tourner encore avec mes veilles camDV. J'avais deja survollé le tuto...
merci Hola C'est vrai qu'avec le 50p je n'aurai pas eu de soucis, mais il n'exite pas sur la Z5. En 1080i je ne risque pas d'avoir de la...
Bonjour, Je pars demain faire un tournage d'un évènement sportif canin. avec beaucoup de pano, balayage d'un terrain de foot dans sa longueuren...
Bonjour, Fiestared pour choisir, voir et apprendre les raccourcis tu peux le faire directement dans Edius dans parametre logiciel-->...
Bonjour, Pour ma part j'utilise édius, et je ferai cela simplement avec mon soft de montage et photoshop. sans passé par un log d'effets...
Oui j'ai vu. J'ai lu aussi qu'il y avait des pour-parler pour la v.6 en remplacement de TMP a suivre
Bonjour, Tu as la solution de revenir a ton Windows d'avant ton installation. Pour cela tu dois restaurer ton systeme a une date antérieure à...
vistitle Salut Marc Et si on proposait un achat groupé pour l'avoir ? kok