Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis que j'ai installé la mise à jour MC 3.1.1, j'ai "apparemment" un problème de "mémoire". Au début, la manipulation du montage est véloce,...
Un bon conseil Apatura : fiez-vous à ceux qui ont l'expérience. Pour ma part, j'ai fait une centaine de films (du 6 au 90mn) avec une CANON XL1s...
Dans les setting, Media création, onglet Media Type, tu sélectionnes OMF. Bon montage.
La version 3.0.6 est téléchargeable sur quel site ? Cette version n'est pas disponible sur avid.com !
Ouvrer votre projet en Pal 25i. Bon montage.
Je ne connais pas la 200, mais je suppose que c'est la même manip que la 500. Avez-vous installé le driver en connectant la caméra au PC par câble...
Pour des tournages reportages, documentaires, fictions - SD / HD Prise de vue : Panasonic AG-HPX500 P2 - Cartes P2 16 Go (4) - Micro Rode NTG-2...
Panasonic doit sortir à l'automne un nouveau viseur broadcast HD couleur (Source Panasonic France). Existe-il des documents, des articles à ce...
Si vous avez des tuyaux pour contacter les services de production documentaires et reportages de nos TV Nationales, ou de sociétés de production...
Merci polwol, je vais étudier ça de près. A+
Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser Pan & Zoom. C'est l'occasion de faire la modif et de faire un essai. Existe-il un tutorial en français ?...
Good ROLLAND, ça m'a l'air d'être une bonne piste. A savoir maintenant si ce produit est distribué en France. Merci à tous.
Première chose : voir si vous n'avez pas une fenêtre qui superpose, même légèrement, celle du composer. Ca suffit à la bloquer.
Merci pour vos réponse. JCB44, la bonnette que tu me proposes est d'un diamètre beaucoup plus important que celle montée sur la caméra. Comparez...
Qui peux me donner les références de cette bonnette ? [IMG]
Le problème est résolu. J'ai dé-sinstallé XP SP3, ré-installé MC3, supprimer msmFMID et msmMMOB dans les omfi mediafiles et ça fonctionne. Les...
J'ai changé le pilote OHCI, mais rien n'y fait. La capture d'image DV se met en défaut et j'ai toujours ce fameux message " Exception:...
Aucune incompatibilité entre SP3 et MC3, c'est déjà un bon début. Pour le driver OHCI, je vais faire la manip dès que possible (cause tournage)....
Depuis l'installation de Media Composer 3.0 et la mise à jour xp sp2 vers xp sp3, je ne peux plus capturer de DV 25i Pal sans coupure (Style...
Trouvé ! ... c'est juste que je n'ai pas pris de vacances depuis ... au moins ! ... 14 ans de montage sur Avid pour une erreur de débutant : les...