Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais si, une discussion est engagée sur Format sans bande.
J'ai également travaillé avec des Sony EX1, EX3 et Pana 500. Toutes ces caméras sont excellentes en terme d'image même si j'ai une préférence pour...
Stef, attends de voir avant de t'avancer. La 301 reste du 1/3. Quand à dire que la 500 est une "grosse daube", pour ma part, c'est une excellente...
2.2M pixels MOS x 3 en 1/3 de pouce pour le processeur. 0.45 pouce approx. 1,226,000 pixels (16:9) pour l'EVF HD couleur. LCD Moniteurr: 3.2...
Peut-on espérer une mise à jour de la 500 avec le codec ACV-Intra comme la nouvelle AG-HPX301E : [IMG]
Panasonic AG-HPX301E : l'AVC-Intra à moins de 10.000€ [IMG] [IMG]
Le AG HPG10 fait office de Mojo ? Quelle est son utilité en montage à part sa sortie en HD-SDI ? Il vaut quand même plus de 3000 €.
C'est une configuration abordable. Vous n'avez pas de problème de fluidité en montage HD sur plusieurs flux ? Je vois que vous avez un mojo (DX...
Sortie composante : je ne l'ai pas testé en downconversion. En HD sur un 1080p, c'est nickel. JLG, l'utilisation des métadonnées n'est pas un+...
Dommage. Comment procédez-vous avec ce logiciel pour gérer vos cartes. J'ai un projet de documentaire en P2 avec une 500 et Avid Media Composer et...
Savez-vous si le pdf du logiciel "P2 Content Manger Software" existe en français ?
Je reviens aux métadonnées. Améliorent-elles vraiment la gestion des clips pour le montage ? Est-ce qu'il existe des disques durs sur batteries...
Les P2 sont sortis depuis maintenant pas mal de temps. Beaucoup d'interrogations se sont posées sur la gestion de ces cartes et je ne suis pas sûr...
GY-HM700 sur carte SDHC et carte SXS (avec KA-MR100G optionnel)[IMG]
A vendre CANON XL1s - Excellent état. Zoom 16x 2 batteries 945 2 batteries 930 CH-910 MA-200 (Cross d'épaule + 4 xlr + sortie moniteur)...
La version Pal est la HVX200E - Je n'ai pas cherché si elle a la possibilité de passer en 60 hertz comme sur la HPX500, recherchez les...
Je vois que les internautes ne viennent pas à ton secours. Je te conseille de faire les recherches sur Internet en comparant les fiches...
Je confirme que la mise à jour 3.1.1 a un problème. J'ai réinstallé la version MC 3.0.5 et tout marche de nouveau impec.
En parcourant Avid Community, il s'avère que la version 3.1.1 aurait un bug. Pas mal d'utilisateurs (USA, Espagne, Suède, etc.) ont remarqué que...
Je pense aussi que ma machine devient trop faible pour MC. Merci pour la réponse.