Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je travaille en DVCPro HD - Existe t-il un intérêt à convertir ce format en DNxHD ? D'après ce que je comprends sur le site Avid, l'intérêt se...
Mise à jour MC v3.5 - A peine ouvert et lecture d'un plan en P2, ce message intervient : Decompcodec Thread : WaitF or Decode Thread Timeout...
J'ai vu sur une vidéo sur Internet que Canon n'avait pas de projet dans l'immédiat, au moins dans le domaine d'une caméra à carte mémoire.
Pas en ces termes, autant pour moi. Il est vrai que je ne me suis jamais intéressé à cette technique. Vous dîtes "stéréoscopique" ... bon ! Les...
Où trouve-t-on le téléchargement payant de la version 3.5 ? C'est quoi : le MONTAGE STEREOSCOPIQUE Permet le workflow éditorial Stéréoscopique...
Quelque soit le constructeur, Sony, Pana, Canon ou JVC, ils font tous de bonnes caméras. On choisit telle ou telle modèle pour son rendu image,...
Depuis la DVX100, Pana fait de très bonnes caméras. De plus, tout le monde s'accorde pour convenir de la supériorité du codec ACV-Intra....
Désolé, mais ce n'est pas ma pomme ! Ce monsieur est américain et fier de nous présenter cet objectif hors norme. Que fait-il avec, je ne sais pas...
Enfin ... ça dépend des objectifs ! [IMG]
Désolé pour mon enthousiasme pour cette nouvelle pana. Canon fait du bon matériel, c'est une évidence. Je travaille encore de temps en temps avec...
La canon XL H1 est pratiquement aussi cher (sans les P2) qu'une Panasonic HPX301, et pourtant, elles n'ont rien de commun. La Pana est une vrai...
Pour ceux qui pensent que la HPX301 va enterrer la HPX500, because beaucoup plus de pixels pour la 301, l'analyse de MANU-DMZ (Consultant...
Faire des mariages avec une EX3 me semble un peu léger. Si on veut couvrir un mariage correctement, avec des champs, contre-champs, il faut...
Exact, il s'agit bien des disques durs Focus firestore. Quand tu évoques des SSD à 500 Go ou même 1 To, ces disques ne sont pas adaptables sur...
Nous avons du mal à "comprendre" le prix prohibitif d'une carte mémoire, et surtout des P2, parce que nous sommes toujours sur la logique des...
En haut de la page, cliquez sur forum, ensuite Formats sans bande.
Un outil pour transférer les P2 : l'AJ-HRW10G P2 - Peut-être la solution pour décharger efficacement les cartes en tournage ou chez soi. -...
Merci Stef pour ton réalisme.
Maxell lance (apparemment) ses cartes P2 : P2C-16A (16GB), P2C-32A (32GB) et P2C-64A (64GB) - On le sait depuis fin 2008, c'est juste un rappel...