Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je travaille sur la version MC 3.5.1 et je n'ai pas cette possibilité tool =>video output => downconvertion => anamorphic ! Est-ce dû au...
Merci Polwol, je ne connaissais pas cette tâche. C'est OK Bon we à toi.
Très bien. Clic droit poste de travail mais pas d'onglet "Gérer" et encore moins la suite. Comment accéder à ce foutu nvsvc32.exe et le désactiver...
J'ai trouvé ça : Pour désactiver: clic droit sur My Computer-> Gérer-> Services et applications -> Services-> Accédez à la NVIDIA Driver Helper...
Comment accéder au NVIDIA Driver Helper Service (il est appelé nvsvc32.exe) pour le désactiver. Ce service est responsable de "bizarreries" avec...
Le format utilisé sur les images de Philip Bloom est du 2:35/1 (1280x544). Cette caméra serait-elle équipée d'autres formats que le 16/9 et 4/3 ?
Merci pour toutes tes réponses. Bon tournage pour mardi et tiens nous au courant de ton expérience et des résultats de cette cam. A+
Bon, ça reste quand même à des années lumières de la DSR500 de mon premier 52 il y a 10 ans Que veux-tu dire par là : la DSR500 était mieux ou...
Il faut relativiser. Certes, elle est loin de valoir une HPX3000, mais dans cette gamme de prix, elle n'est pas si mal. En deux mots et si ce...
Désolé Stef, tu as raison - C'est un Pentium (R) 4 CPU 3,00 GHz Hyper Threating.
Quelque soit le raster, de toute façon, mon pauvre Pentium patauge dans la smoule ! Par contre, j'ai retrouvé les spécifications de Panasonic...
OK d'acc. Je me bats pour l'instant pour trouver du boulot. Je vais attendre des moments plus propices pour investir. Merci pour vos réponses.
Merci Stef, très sympa.
MOJO ou de carte Mbox 002 La Mbox 002 permet de disposer de Pro tools, il me semble ?
XDCam HD 35 Mb/s = 1440x1080 420 8 bits Mince, je faisais référence au XDCam HD 35 Mb/s de la 700, en pensant que c'était le même...
1) le viseur : bizarre bizarre, je n'arrive pas à afficher en 16/9 (le viseur est un 16/9 AJ-VF20WBE). J'ai du 16/9 étalé (ça fait une sorte de...
Merci pour ta réponse Polwol. Ce type de boîtier m'intéresse. Ceci dit, j'ai fait un test avec une HPX500 connectée à AMC3.5 via 1394 (caméra en...
Final Cut, Media Composer (Avid) voire autres probablement. En natif sur Avid Media Composer v3.5.
Je viens de faire un test de transcodage DVCPro HD 1080i/25p en XDCam HD 35 Mbits, le résultat semble excellent (AMC v3.5). Je possède une...
Stef, comment as-tu fait ton transcodage ? En récupérant le signal par la sortie sdi-hd et une carte d'acquisition ou un transcodage logiciel ?...