Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si vous avez MC3, un projet DV et un autre en P2 MXF, faîtes un essai et dîtes-moi si vous avez ce genre de truc ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, En voulant supprimer un projet DV420 Pal (current projet)avec media tool sur MC 3.5.1, celui-ci affiche également les autres...
Toute une journée de transcodage en Sorenson AVC Pro (H264) pour 2,30 mn d'image (DVCPro HD 1080i25p), faut vraiment en vouloir ! Mais bon, le...
2,5 à 3 fois la durée serait très correct ; mon problème est tout autre : pour 10 secondes transcodées avec le codec Sorenson AVC Pro (le H264, il...
Je fais des tests pour un projet de documentaire qui sera transcodé pour un passage en video-projection numérique. Le montage se fera sur MC 3.5...
La source audio est en 16 ou 24 bits ?
Caméraman 25 ans d'expérience + Panasonic HPX500 P2 SD/HD Meilleures salutations
Existe t-il un tutorial ou un guide d'utilisateur en français de Metafuze ?
Import clip P2 et import média P2 existent toujours sur la version 3.5.1. Il suffit de décocher les fonctions de l'AMA dans les setting.
Tu dois formater le disque avec ta caméra (c'est dans les menus de la cam). Attention, ce formatage va effacer toutes les autres données du disque...
En partant d'un montage DVCPro HD 1080i/25p MXF 16/9, comment obtenir un fichier 2K jpeg 2000 2,35:1 ? (Tournage prévu en 2,35:1) Merci pour vos...
Quelle modèle de caméra possédez-vous ? Quelle est la manipulation pour vérifier les données du disque dur directement sur la caméra ?
Je pense aussi. Je ferai un test dès que possible.
Cette option reste grisée et non accessible. Dommage. Je ne vois rien non plus dans les setting pour avoir cette possibilité. Serait-il...
Peut-on monter en 16/9 sur Avid free ?
J'ai fini par le trouver avec la bonne clé. Merci Polwol. Pour initier un copain au montage, je trouve que ce soft est très bien. Autant prendre...
Savez-vous où je peux télécharger Avid free dv avec la clé ? On ne le trouve nulle part !! Merci à vous.
Pas de réponse. Autre solution possible, existe-t-il un convertisseur anamorphique 2,35:1, voir en cinémascope original 2,55:1 à partir du 16:9 ?
D'après une réponse de Panasonic France, entrer dans le menu de la caméra ne peut se faire qu'en usine. Alors, quelles peuvent être les autres...
Comment se faire une fenêtre 1 :2.35 dans le viseur d'une HPX500 ? Les marqueurs existants sont 4:3 et 16:9. 1 / Est-il envisageable...