Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Dans after CS3 (version 8.0.2) J'importe des fichiers MXF (panasonic P2) Pour avoir l'image et le son, je choisi dans le...
Bonjour, vends Pinnacle Liquid Edition pro version 5.5 Full : [IMG] - avec carte graphique accélératrice et connexions multiples [IMG]...
Vends une station de montage (DV /DVCam) Edirol Canvas Video Direct Linear DV-7 DL version Pro : avec Video Editing Controller DV-7DLC...
Bonjour, Entre la version CS3 et CS4, Onlocation a changé ............... en bien ...... mais aussi en moins bien ! [IMG] Avec la CS3, on...
Vends DAT Tascam DA-P1 portable [IMG] prise de son stéréo de qualité. Servi pour le tournage de deux courts métrages. 800 € tél :...
:jap: Bonjour à tous, Pour ceux qui s'intéressent à la prise de vues en Relief : Un petit résumé ICI HDV et Relief : [IMG] Red et...
Bonjour, Je recherche un pied solide (même très ancien) pouvant recevoir une charge de 15 Kg. :jap:
Bonjour à tous, Ayant participé au stage : La prise de vue en Relief Je recherche des participants des autres sessions, afin de pouvoir...
:jap: Bonjour à tous les repairenautes, Ayant mis en ligne très récemment, mes films de participation au Clap d'OR, depuis ces sept dernières...
Bonjour, J'ai un Tascam Da-P1 dont je ne me suis quasiment jamais servi. On va bientôt avoir du mal à trouver des cassettes DAT. Sur le...
bonjour est-ce que le disque dur Firestore FS-4 40 GB HDV est compatible avec une Canon XH-A1 ? FS-4 40GB HDV FOCUS DISQUE DUR FIRESTORE 40GO...
Bonjour à tous, La Canon XH G1 possède une sortie HD/SDI. Quels sont les possibilités d'enregistrement direct sur disque dur ou ordinateur ?...
Il y a peu de caméscope HDV possédant une prise TC et Genlock :( Par exemple, chez Canon, on a la XH G1, mais la différence de prix avec la XH...
à l'adresse suivante : :D digi-dat Dienstleistungen - Anlagen - Technik ou version traduite : Version traduite de la page...
Canon XH A1 - comment en synchroniser deux, pour prises de vues en relief ? à l'adresse suivante : :D digi-dat Dienstleistungen - Anlagen -...
Bonjour à tous, Voilà un mois que j'accumulais des DVD-RW, impossible à effacer et même parfois difficile à lire ! :col: je me suis donc...
Bonjour à tous, Une discussion s'est ouverte sur les possibilités de montage HDV sur Casablanca et sur les hésitations et questionnements entre...
"Macrosystem fête ses 10 ans et s'ouvre au HDV et à Windows XP (en option). Pour ceux dont l'informatique peut rebuter, la solution "Casablanca"...