Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends : Pinnacle StudioSuite HD avec Mobile Media Converter + Liquid Edition pro version 5.5 Full + Pinnacle Impression-DVD Pro +...
Vends : - 1 Station de montage (DV / DVCam) Casablanca Kron avec écran Optiquest : 120 € [IMG] [IMG] Le Casablanca Kron à été...
Vends : - 1 moniteur JVC 550 lignes (TM 1700 P) : 150€ [IMG] [IMG] Matériel visible dans le Vaucluse - contact : 04 90 20 30 61
Matériel visible dans le Vaucluse - contact : 04 90 20 30 61 Vends : - La Station de montage (DV / DVCam) Edirol Canvas Video Direct Linear...
Bonjour, Je teste actuellement Vegas pour monter des rushs provenant de la Gopro 3D (en mode R5 1920x1080) Arrivé à l'export (pour une...
Bonjour, J'expérimente Vegas depuis quelques jours pour monter des films venant de la Gopro. J'ai voulu tester : rendre en tant que ... avec...
Bonjour, Le logiciel gratuit AVIDEMUX peut rendre beaucoup de services : couper, assembler, corriger ...... en natif (.mp4) ou en conversion...
Bonjour, Les déformations "fisheye" des caméras GOPRO et DRIFT HD 170 sont gênantes (même en position 1080p). Quels solution pour remédier...
[IMG] Voici la possibilité de tourner en Relief en 1080p 30 images/seconde ou en 720p à 60 images/seconde* Et tout cela pour un prix très très...
[IMG] Pour télécharger Le livre blanc du Relief (3Ds)
Une astuce pour synchroniser les balayages de deux caméscopes démunis de prise Genlock - Test sur deux Panasonic HVX200 : ICI
Je possède deux Panasonic HVX200 P2, je peux synchroniser le time code en reliant les deux caméscopes en firewire, mais je ne peux pas avoir une...
Bonjour à tous, Voici un produit abordable, bien étudié, qui manquait réellement afin de faire ses "classes pratiques" et pour se lancer dans...
Vends une station de montage DV / DVCam Edirol Canvas Video Direct Linear DV-7 DL , (interface en Français ou Anglais, Italien .... ) version...
Un outil à suivre de près : Stereographer
Pour information : La Coupe du Monde dans les cinémas 3D FIFA FAN FEST : Vibrez au Trocadéro en 3D
On a souvent tendance (et j'étais le premier à le "croire" pendant longtemps) que la projection à partir de projecteur LCD est incompatible avec...