Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Voici un petit sommaire pour aller plus rapidement aux réponses : ICI Après avoir pratiqué avec joie le DV avec une Sony PD150,...
Bonjour à tous,:hello: Je suis passé dernièrement de XP pro à Windows 7 pro (32 bits) sur la même machine : Processeur Intel Core2 Quad CPU...
Bonjour à tous, Pour de petites grues le haubanage n'est pas automatiquement nécessaire (tout dépend tout de même de la charge en bout de...
Je vends : Deux vidéoprojecteurs triLCD EPSON 6110 - puissance : 3500 lumens 1024 x 768 (XGA) + statif de projection 3D Relief (équipé de...
Matériel VENDU
Bonjour à tous, Nous sommes souvent amener à utiliser un "retour" déporté sur nos caméras (monitoring). Avant un simple câble RCA suffisait,...
Vegas et export vers clé USB + Authoring avec multiAVCHD Bonjour à tous :jap: Je viens de finir un montage pour un film avec Vegas 10 à partir...
Bonjour à tous :hello: J'ai un petit diaporama à inclure dans une vidéo : les images sont en 4896 x 3672 à inclure dans un projet (Vegas 10)...
Bonjour à tous, Lorsque je met les rushs sur les pistes de Vegas 10, il y a ce calcul qui se fait en bas, avec comme nom : Obstention du...
Bonjour à tous :hello: Je suis entrain de configurer une station de montage pour travailler avec Vegas 10 (en multicaméras deux sources) Ne...
Je vends un Rig pour prise de vue en 3D relief : 2200 € [IMG] Fabrication artisanale (fin 2008) Squelette en Aluminium réalisé en atelier...
Vends (ensemble ou séparément) 1 camescope DVCPRO HD : Panasonic HVX200E (PAL) Et sa grue ZIP. [IMG] Le lot (camescope HVX200 + grue +...
L'annonce est ICI
Je vends : Deux vidéoprojecteurs triLCD 3500 lumens EPSON 6110 avec statif de projection 3D Relief (équipé de filtres polarisants linéaires) +...
Sony HX9V "camescoper" Bonjour, Après la grosse machinerie et le "lourd", un grand plaisir de découvrir le "léger" et sa qualité suprenante...
[img] Vends 1 camescope DVCPRO HD : Panasonic HVX200E (PAL) Temps de fonctionnement : OPERATION (P2) : 218 H HOUR METER (Tape) : 1...
Je vends une grue pour charge lourde 1500 € (Fabrication artisanale en tube acier pour manipuler un rig 3D relief avec deux HVX200E d'un poids de...
- 1 lot projecteurs KODAK et synchro Simda : 100 € 2 Projecteurs Diapo KODAK S-AV 2050 2 Projecteurs Diapo KODAK S-AV 2000...
Vends : Un complément optique grand angle Sony (VLC-HG0758) Diamètre 58 mm : 50 € [img]