Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis, pas d'autre solution que d'avoir les personnages sur fond vert et ensuite faire du détourage de certains éléments pour qu'ils soient...
Et puis il y a les cyclos complets 3 côtés avec arrondi des angles ainsi que le sol. Bien sur construit en dur. Il faut aussi penser à...
Et il y a aussi le micro Rôde Pin Mic qui fonctionne très bien.
Est ce que l'on trouve cet objet en France. Merci.
Une fois le logo détouré sur Photoshop, le fichier psd s'importe sans souci dans PPro et conserve la transparence. Incrustation garantie.
On peut citer ou faire voir un oeuvre à condition que l'auteur soit cité et que cela ne constitue pas la globalité du montage.
Et un filtre anti-pop
Les éléments sont sur un disque interne. Cela fonctionne, donc plus de souci. Merci pour vos réponses.
J'ai coché la case permettant d'avoir les caches à côté des rushes et cela à résolu le problème. Merci pour vos réponses qui m'ont mises sur la...
A chaque fin de journée de montage avant de fermer j'enregistre le projet. Non, toujours sur le même disque, pas de changement de lettre....
Personne n'a d'idée sur ce sujet?
refaire les prévisualisations dans PRO CS6 Bonjour, J'utilise Première Pro CS6 et à chaque lancement de celui ci je suis obligé de relancer le...