Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci les camarades, Après lecture de plusieurs postes, je penche vers la Panasonic AG AC 90, chère à Bertrand dont j'ai lu d'autres postes la...
Est ce que je comprends de ta dernière phrase que tu préfères acheter une caméra de la nouvelle génération (VG 20 par exemple), à l'achat d'une Z1...
Je vois un peu plus claire. Quand j'ai parlé de la VG, ce n'est pas en pensant utiliser son micro. Impossible. Même le débutant aujourd'hui...
Je vais voir ça tout de suite. Un grand merci.
Bonsoir camarades, J'ai une question concernant la qualité du son pris avec un bon micro mais sur la caméra c'est une entrée minijack. Le câble...
Merci pour vos réponses. Homero: Pourriez-vous développer pourquoi une Sony VG20 n'est pas pas idéale pour un docu où il y a principalement des...
Bonjour, J'hésite entre une caméra Neuve genre la sony NEX VG ou une caméra HDV d'occase genre Sony HVR-A1E à 1000 euros sur Priceminister par...
Nickel. Mille et un Merci.
Bonjour, je voudrais enregistrer EN DIRECT sur Avid un petit film en 3D qui se fait en meme temps sur un ordi a coté. Je recois un signal...