Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà fait Salut à tous, Sur le dernier court métrage que j'ai co-réalisé j'ai aussi untlisé un enregistreur MD portable (sony MZR 900 pour ne...
Eh bien les gars ya du boulôt par ici ! Non ne le prennez pas mal mais vous n'avez pas l'air de comprendre grand chose à la vidéo... et vous...
C'est bien étrange effectivement mais ne sommes nous pas là pour nous entraider ? Certains utilisent des softs dont l'origine n'est jamais très...
salut jacpapac, il me semble que les camescopes dont tu parles fonctionnent selon le format D8 dont l'atout est de pouvoir relire les vieilles...
Salut, moi j'ai trouvé un bouquin en français aux éditions Eyrolles qui traitent des fondements de l'éclairage en vidéo qui est assez complet. il...
je ne suis pas sur paris mais il me semble qu'il y en quand meme quelques'uns. au fin fond de la coreze, je ne dis pas mais bon, à paris je pense...
pour revenir sur media 100, je suis monteur sur ce systeme depuis un epu plus d'un an, avant, je n'en avait que peu entendu parler et je ne...
Salut karl, je pense comme jazz que si ton portable est plein et manque de puissance tu ne pourras pas faire grand chose. mais il y a quand meme...
D'accord avec notre modérateur J'ai également rencontré ce problème en sortie Y/c de l'ordi (avec un portable et un ordi de bureau). il provient...
et oui, la vidéo, la tv, le ciné et tout le toutim, c'est pour bon nombre d'entre nous une passion dévorante depuis longtemps. au point que non...
ne fais pas de détour ! il est inutile et meme dégradant de travailler dans des résolutions différentes en ayant entre chaque étape une...
pourquoi pas dit nous déjà dans quelle région tu es. je suis intéressé par ton projet, envoie moi une copie de ton synopsis et on en reparle....
Nous sommes un groupe d'amis issu de formations en audiovisuel et avons créé une association afin de développer des projets de tous genres. Nous...