Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Duol, On cherche principalement des personnes de la région, mais il est très possible que nos tournages en ext se déroule un peu partout...
Eh ben !! Bon d'accord, je me suis peut-etre mal exprimé, ou bien, il n'y a pas de videastes sur la région PACA qui veulent participer au...
Salut à tous, Nous sommes 2 vidéastes et réalisons des courts en vidéo ensemble. Nous sommes à Nice et avons de nombreux projets de courts,...
Salut, Si tu veux acquérir de la vidéo, c'est une carte firewire qu'il te faut. tu y connecte ton camescope et démarres un logiciel de montage...
Typique du mac... Ca c'est un logo créé sur mac avec un logiciel fait pour ça : illustrator d'adobe. et en plus il a été compressé en .sit (c'est...
Surtout pas de zoom numérique, vous allez me donner l'impression de jouer à la master system1, des gors carrés partout quoi ! Donc zoom...
Nos chers moutons... a ta question que faut il utiliser pour avoir la meilleure image possible en dv, je répondrais qu'il faut réfléchir...
Ne vas pas si vite, Réfléchis encore un peu et file, ce soir acheter le guide Caméra vidéo chez ton marchand de journaux et après tu pourras...
Chers amis passionés, Je trouve ce débat intéressant mais extrèment technique. Il est vrai que le numérique a des défauts. Que l'on parle de...
Bonjour, Si tu veux faire un montage, quel qu'il soit, d'une vidéo que tu as tourné sur ordinateur, il faut absolument une carte avec ports...
Salut, Le XM1 est équipé, comme tu le dis, d'un jack 3.5 stéréo qui permet d'entrer le signal d'un micro, mono ou stéréo. Une mixette, d'une...
j'ai également un grand angle sur mon PD 150 et celui-ci n'a pas de pas de vis. donc soit tu prends ta main et tu la mets au dessu de ton abjectif...
essaie de nous donner plus d'infos quant à ton pb, ta config, ton soft... Chaboune
salut scully, eh bien en voila un nouveau probleme très ennuyeux. Commençons par le début : dans les paramêtres que tu mentionne il y qque...
G_maurice Notre ami Pierre a un TRV 10, modele de paume sorti en 2000 si je me souviens bien, qui est l'ancètre de l'actuel TRV 24 (page 76 du...
salut, il te faut non pas un nouveau cable, conserve le cable firewire qui te permet de faire de l'acquisition, mais un débrideur d'entrée DV. Il...
eh bien, 27 lecture et toujours pas de réponse. Et alors les repairenautes qui en connaissent un rayon ils sont où ? l'halogène a un...
Salut, je n'ai pas de solution miracle mais je pense que de désinstaller ton matériel puis le réinstaller avec des drivers MS et surtout pas...
salut, en effet, de nombreux repairenautes ont trouvé cette utilité à leur système de montage. il existe des solutions certainement moins...
after le fait salut, j'utilise after et j'ai eu le meme probleme, j'ai du créer un défilement de nombres. After permet de faire ça grace à...