Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MERCI ! Eh ben oui, ça c'est une discussion fort constructive, il me semble (en tous cas pour moi ça l'est) Pour précision, je sais que j'ai...
jamais entendu parler Salut, je n'en ai pas entendu parler mais sache que j'utilise pour tous mes court-métrages une PD150, qui fonctionne à...
Ah Bon? Je suis intéressé par votre discussion sur les salaires : Je bosse dans une boite qui semble etre réputée depuis 1 ans bientot et demi,...
Le gros probleme c'est effectivement un standard qui n'est pas utilisé en europe, donc divers problèmes quant à la fréquence électrique et la...
+ Salut, Tu peux déjà acheter un bouquin qui traite de la question, "découvrir l'éclairage vidéo", aux éditions Eyrolles est le seul que je...
Vaste sujet... Salut d_foulle, eh bien, pour un premier message, tu te défoulle ! Bon d'accord, c'est lourd... Apparement tu as les...
attention salut, effectivement, la solution de Jacpapac semble être la plus simple et économique mais souviens toi que les emissions de radio,...
C'est p't'etre mieux, ouais. A+ Chaboune
BOF... Salut, je suis aussi allé récemment sur ce site, qui propose, par ailleurs des claviers pour Avid, Media 100, FCP... Ce type de...
D'accord avec phil29 Salut à tous, Je pense comme phil29, que de profiter de ces nouveaux moyens de prod abordable pour faire des productions...
Ah, ça, c'est un vaste sujet... Salut, La balance des blancs (BDB) permet de dire à ton camescope quel type de lumière éclaire la scène que tu...
Salut, Je crois que le pinnacle studio deluxe ne traite l'analogique que dans un sens, en aquisition si je ne me trompe pas, donc, il te manque...
Salut, Pour te donner de bons conseils, il nous faut savoir la ref du micro cravate que tu compte acheter. Pour ma part, j'ai utilisé un...
On se détend... Salut St Kro, j'ai une petite question, certainement simple pour toi, à te poser : Voila : Dans ma boite, petite structure...
CA Y EST !!! il est arrivé, le divin enfant. et oui, aujourd'hui vendredi, j'ai effectué le parcours qui est devenu un pélerinage depuis une...
salut, Camera video et multimedia est le plus connu de tous, mais il y en a tout un tas, vas chez un libriare bien achalandé et tu trouveras...
Salut, pour une diff Tv, beaucoup te le diront ici, le dv c'est pas broadcast. Donc les prods Dv, ce n'est pas pour la tv en principe, tu...
A petit cow boy... et les autres aussi, Je sui d'accord avec toi sur l'utilité de divers filtres pour obtenir une bonne qualité d'image. mais...
j'ai peut-etre une solution !:bravo: hier, je suis allez à la fnac, acheter un filtre polarisant et un anti-uv pour mon appareil photo Nokon...