Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on m'a donné la reponse dans le forum rtx 100 la voilà Salut. C'est normal. Matrox n'a pas modifié la façon dont Xtools exporte les projets....
quand on importe un fichier psd ou illustrator dans prepro 1.5 en dehors du format 720 576 avec la carte rtx 100 il faur faire un rendu avant de...
oui c'est bien ça donc pas de bug on va pouvoir travailler merci a+
j'ai eu ce probleme apres l'installation de la nouvelle version de la rtx 100 6122 apres avoir saisie les rushes avec matrox media tools ce...
a tu eu ce probleme apres l'installation de la nouvelle version de la rtx 100 6122 apres avoir saisie les rushes avec matrox media tools ce...
je viens d'aquerrir la mise a jour premiere pro 1.5 et on me propose d'aquerrir le plug-in magic bullet movie looks par l'intermediare du chemin...
merci pour ta réponse a+
a la base j'avais la carte rtx 100 et premiere 6.5 j' acheté la mise a jour premier pro 1.5 et installer les pilotes (v.5.0.0.4263 )que matrox...
exporter l'image du film sur le disque dur clic droit sur la fenetre titre choisir logo et aller chercher l'image
j'ai eu le même probleme que toi j'ai chercher la meilleur solution possible et rien a faire le fait de regarder le resultat sur un televiseur il...
je ne trouve pas de reponse dans le post perte de projet donc je vous soumet une question j'ai perdu un projet après me semble t'il mettre servi...
apres ton aquisition en dv tu doit avoir des fichiers en windows media player clic sur proprieté pour voir si ils sont bien en 720 x576 dans la...
je ne sais pas si ça peu t'aider mais il faut installer premiere avant le logiciel de matrox
merci pour tes réponses a+
a la lecture dans premiere - et j'ai fait monté cet ordinateur avec du materiel préconisé par matrox carte graphique parelia etc.. le seul point...
tout est en dv
pourquoi apres avoir fait un montage dans premiere 6.5 avec la rtx 100 et transféré ce montage sur une cassette dv et par la suite réintegré le...
j'avais déjà parler de se sujet dans un post j'avais fait l'expérience de dessiner un cercle dans photoshop et importer dans premiere 6.5 en...
je met les photos en 768 x 576 cela evite les déformations pour retrouver les photos on a le choix de supprimé le scintillement ou décocher...
hier j'ai disposé a la fin d'un montage video une cinquantaine de photos en jpg pour faire un diaporama aujourd'hui en ouvrant le montage ecran...