Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un clic droit dans la fenetre projet et importer logiquement il n'y a pas de problème premiere accepte beaucoups de formats bmp tif psd...
par moment je suis obliger de cliquer sur la fenetre moniteur pour que l'image apparaisse si je ne fait pas cette action je n'ai pas d'image mais...
changement de version changement de façon de travailler a+
le problème a t'il été résolu avec premiere pro 1.5 ? et quand on deplace un clip par exemple de la piste 2 sur la piste 1 dans un autre clip et...
merci pour vos réponses mais pour le moment je vais transcoder en vbr car en cbr impossible d'avoir une image sans saccades dans les mouvements de...
j'ai fait l'essai d'encoder le même film en premier avec matrox realtime export to disk a7 mbits/sec en deuxieme en exportant dans encore dvd...
j'ai un petit problème de blocage after effect qui se produit de temps en temps voici le message: after effect erreur une panne est survenue...
pour ma part l'ecran de visualisation de premiere est tres acceptable j'utilise une carte graphique parhelia 128 de matrox
ma carte graphique matrox parhelia128 pour les parametres tout depand de ton materiel moi j'ai une rtx 100 xtrem et le multiaffichage et géré...
l'import en séquence des fichiers psd associés a un tourné de page de matrox genial
j'ai réussi à faire des insert video de qualité grace a after effect 6.5 en passant par prepro 1.5 la qualité était moyenne plus de moiré a+
le format dv en pal c'est 720x576 comment peu tu avoir une video en 800x600 ? une photo je comprendrai mais une video ?
pourquoi quand on insert une deuxieme video en reduction sur une autre video on perd en qualité sur la deuxieme video plus on la reduit plus on...
c'est dans tu configuration multiaffichage qu'il faut aller voir j'ai eu ce probleme et chercher dans premiere et matrox ou etait le problème mais...
si tu laisse coché l'option always output to 1394 l'option preview mode n'est pas accessible merci pour ta reponse ça marche bien comme ça...
ouf j'ai trouvé la réponse dans la fenetre de visualisation ou on choisi la qualité video composite forme d'onde etc...il faut cliquer sur...
il y a une option que j'ai du oublier de cocher dans les reglages de la rtx 100 voila le problème si je demarre un projet sans passer par par...
pas besoin de after effect tu superpose les deux pistes tu clic sur la deuxieme piste pour la valider clic sur l'onglet option d'effets opacité...
la solution que j'ai trouvé c'est de crée un nouveau projet sans passer par matrox en dv pal là on peu travailler sur des images grand format sans...
le but c'est de zoomer ou faire une trajectoire sur la photo a chaque fois il faut faire un rendu avec premiere 6.5 je crois me rappeler que ce...