Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand je fait un arret sur image je place la tête de lecture a l'endroit précis ou je veux cet arret sur image je coupe le clip a cet endroit et...
clic droit sur le clip selectionné vitesse/durée et mettre en dessous de 100% pour avoir un ralenti pour des images saccadées tu en supprime...
dans la fenetre ou tu vois ta video il suffit de cliquer dessus et de deplacer ton image tu verra des poignées qui te permettent de reduire ta...
avec premiere tu a surement plusieurs façon de proceder en voilà une des plus simple avec l'option trajectoire et echelle ou tu applique le...
donc tu voudrai mettre des effets sur la piste 2 qui ne contient pas de video sur premiere ce n'est pas possible je ne connait pas de logiciel de...
d'après ce que j'ai compris tu voudrai appliquer un filtre psd dans une sequence de premiere il y a une solution c'est exporter la sequence au...
il faut installer premiere pro avant les pilotes de la rtx 100
tu a une barre au dessus de tes pistes video il suffit de la regler sur le passage que tu veux revoir apres avoir fait entrer la tête de lecture...
ok merci pour la reponse je compte bien garder ma carte a part ce problème elle ne me crée pas de soucis
d'après ce que je comprend "ne maitrisant pas l'anglais" ma carte parhelia 128 ne serai pas compatible ?
j'ai toujours capturer avec matrox media tool sans problème aussi bien sous premiere 6.5 que premiere pro 1.5 j'ai fait un essai de capture sous...
moi j'ai tout désintaller premiere matrox et réinstaller premiere pro 1.5 puis les nouveaux pilotes matrox et la suite de logiciels adobe
j'ai eu le même problème que toi en me servant de adobe media encoder que ce soit en cbr ou vbr après beaucoup d'essais j'ai laisser tomber a...
un site ou tu aura pas mal de renseignements http://www.dpreview.com/ avec en primes des photos tests pour tous les appareils numeriques
il me reste plus qu'a enristrer le commentaire sur le camescope en faisant defilé le montage sur l'ordinateur ça devrait coller a+
peu t'on enregistrer un commentaire au micro avec la configuration de matrox dv sur premiere pro j'ai essayé et j'ai comme resultat ce message...
c'est adobe qui fourni le code d'activation dans le forum mpeg2 du site du devrait trouver une adresse pour telecharger un logiciel qui te...
les titres sont faits avec le titreur de premiere ?
j'ai résolu le prôblème c'est une fois qu'un economiseur d'ecran (canalisation 3d ) en particulier c'est déclenché après quand je reprend le...
une fois que tu a posé ta photo sur la time line tu fait un clic droit sur la photo option de trame et supprimer le scintillement et tu doit avoir...