Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a peu être eu un parachutage par l'aeropostale de fx1 au bénin :D
si tu a une carte comme la matrox tu superpose la deuxieme video avec un masque au bords flous + une diminution de l'opacité avec les effets...
tu a tous compris :)
elle sert a régler le son global de toutes toutes pistes audios confondues avec la possibilité de mettre des point clés
bienvenu devrhell je pense que tu devrais poser ta question dans le forum de premiere ou after effect tu aurais plus de chance d'avoir des...
la gy-hd100 sera a environ 6500 à 7000euros ttc donc je ne pense pas que la z1 soit en danger :D
il y a une autre solution tu selectionne les clips que tu veut réunir ce n'est pas obliger qu'ils soit jointif clic droit associer
tu crée une sequence de la zone que tu veux reunir en un seul clip fichier exportation sequence et dans la zone reglage étendue barre de la...
peu on saisir les rushes format hdv sur l'ordinateur provenant de hdr-fx1 ou autre hdv au format dv avec un camescope classique mono cd sans...
la version demo ne te permet pas d'exporter
tu a les logiciel magix qui sont interessants et pas chère personnellement j'ai commencer le montage video avec le logiciel magix video de luxe...
il y a deux solution pour avoir un time code non interrompu pour faire une aquisition sans problème c'est soit pister sa cassette avant de...
merci pour la reponse et bienvenue JLH37 :)
j'ai essayé l'exportation de psd a premiere par :matrox wysiwyg video premiere , j'ai le même message en utilisant la methode que j'utilise ça...
je ne saisi peu être pas complétement le message mais qu'est-ce qui empêche de travailler avec psd et premiere en même temps? je travaille...
l'avi c'est la base de premiere pro ou autre version du logiciel quand tu saisi ton film du camescope numerique il est automatiquement en avi et...
si tu passe par la carte matrox la fonction voix off ne fonctionne pas
c'est la premiere chose qui m'a géné quand je suis passer de premiere 6.5 à premiere pro . 6.5 était plus pratique pour la manipulation des clips
B..C... comme bien compris:D
d'après ce que j'ai compris du post du moderateur (format NTSC attention) la hdr-fx1 serait en pal et la hdr-fx1e en NTSC ?