Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu a la solution d'utiliser l'exportation sequence en placant la barre de la zone de travail juste au dessus de ton clip une fois couper et de...
webcam sur un point d'eau en afrique du sud il y a du passage en général en fin de matinée et fin d'après midi...
dans l'onglet effet pour ma part c'est dans le premier répertoir qui se nomme ajuster et c'est le 7é effet ombre /ton clair
pour l'exportation avi fichier exportation séquence
http://www.hd-channel.com/ clic sur hd beiträge là tu a des exemples hdv
si tu a cocher la sauvegarde automatique dans un dossier tu peu recuperer une de tes sauvegarde un conseil quand tu fait un montage sauvegarde...
reponse a la question de durpin exportation matrox realtime export to disk clic sur configuration choisi variable bitrate et règle data...
after effect
quelle carte de decompression utilise tu moi j'ai eu ce probleme je n'arrivais pas à exporter sur bande avec la carte matrox rtx 100 et il...
il existe un clip video que l'on place au dessus de son film qui imite les rayures il s'appelle : dust & scratches mais par contre je ne sais plus...
après avoir mis ton clip en intégralité sur une piste de la fenetre de montage tu coupe avec la lame de rasoir a l'endroit ou tu veut commencer...
:bravo: :bravo: continu comme ça
voilà la fenetre import de premiere pour les fichiers psd et il y a bien le choix entre metrage et sequence page 69 du guide de l'utilisateur de...
quand j'importe un fichier psd dans premiere quand la fenetre option s'ouvre je choisi importer sous sequence tu retrouve dans la fenetre projet...
moi je me sert d'un petit clip video appellé (dust & scratches) que je place au dessus du clip video avec un effet de transparence il donne...
quand tu a brancher ton camescope va dans panneau de configuration , materiel, gestionnaire de périphérique , peripherique d'images, et regarde...
pour la mise a jour de premiere il suffit d'aller sur le site d'adobe .fr pour l'obtenir mais comme dit JLH37 tu en a peu être pas besoin regarde...
je sais qu'il faut faire la mise a jour de premiere pro 1.5 a 1.5.1 et la mise a jour de windows (service pack 2 ) c'est peu être suffisant ?
tu a essayé avec le logiciel de titrage de premiere pro il permet pas mal de possibilités
clic droit sur le clip vitesse inverser