Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok bon test
ou l'a tu acheté je regarde actuellement sur plusieurs site elle n'est jamais dispo
alors elle est arrivée tient nous au courant de tes essais :)
tu peu recadrer en utilisant la fonction zoom mais tu va perdre en qualité mais il faut penser que ce que tu vois dans ta fenetre de montage est...
(merci mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. Je souhaite prendre une photo, détourer un objet et mettre un fond uni (qui sera...
tu importe ta photo dans la fenetre projet tu la met sur une piste au dessus d'un clip video en haut dans la barre des taches tu clic sur fenetre...
dans ta fenetre projet tu a en, bas de ta fenetre un icone en forme de document clic dessus et choisi cache couleur et il te reste plus qu'a...
dans la fenetre moniteur tu clic sur l'onglet option d'effet et là tu verra un symbole en forme de carré avec une petite fleche c'est onglet...
en haut de ton ecran tu a fichier edition projet element sequence marque type et fenetre il suffit de cliquer sur fenetre pour ouvrir l'onglet...
tu a un tutoriel sur se sujet dans la revue camera video n° 193 mai 2005
clic dans la barre de tache sur fenetre puis option d'effet et là tu a l'onglet opacite
la carte rtx 100 est une carte d'aquisition sur le site matrox ils te donne les configurations qui fonctionnent avec ça fonctionne bien en...
1/50 éme http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=59
http://www.miraizon.com/fr/index.html
quand tu est dans la fenetre des paramètres de transcodage tu a le choix entre plusieurs configurations choisi en une ou tu à une taille de video...
option d'effet trajectoire echelle et tu met une valeur au dessus de 100% mais tu va perdre en qualité
a quel prix peu on négocier l'achat du camescope xl1s d'occasion actuellement vu l'arrivée éminente du hdv
personnellement j'ai acheter un camescope xm2 chez pixmania qui est tomber en panne (pixmania n'y est pour rien pour la panne c'est plus un defaut...
la solution que je connais c'est de faire un double clic sur ton clip là il s'ouvre dans la fenetre moniteur et de là tu peu choisir de placer...
:bravo: