Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non
en passant par un logiciel prevu pour la video tu aura pour le moment (en attente du hdv) une qualité mediocre pour des presentations photos il y...
peu être installer ta carte matrox à un autre endroit dans ton ordinateur je crois avoir déjàs entendu parler d' un problème de ce style ?
je sais qu'il faut installer premiere avant la carte matrox et travailler en mettant les rusches sur un disque dur autre que le disque ou il y a...
que veut tu dire par un retard clavier de 20 images ?
il me reste plus qu'à apprendre a me servir adobe audition :cool:
certains effets de premiere demande un rendu tu le fait avant de tester ton effet (ligne rouge au dessus du clip ) j'ai comme vous la rtx 100 et...
j'avais un monopode manfrotto qui se vissait sous le camescope solidité garantie avec les systèmes a attache rapide il y a souvent du jeu dans le...
le format dv c'est 720 X576 à part faire un zoom avec premiere avant l'exportation mais ta video serai illisible tu ne pourra pas éviter les...
quel est l'effet audio de premiere pro le plus efficace pour atténuer les bruits de vent
copier coller du message du dessus :D
pour les effets transitions etc... il faut les faire apres le copier coller je finalise le film une fois tous les cassettes reunis sur le même...
solution copier le projet et le coller dans l'autre merci :)
http://www.miraizon.com/fr/index.html
je ne pense pas que cela soit possible sans passer par premiere pro 1.5 et windows xp service pack 2
voilà j'ai numerisé plusieurs cassette et j'ai crée un projet différent par cassette et je voudrais les reunirs sur un même projet mon probleme...
désolé de ne pas pouvoir te donner de réponse mais je ne suis pas assez pointu côté installation peu être en désactivant l'économiseur d'écran...
tu a essayé de l'ouvrir en passant par l'exploreur de windows au lieu du raccourci ou est installé premiere sur le disque c ?
j'ai pas mal ramer pour avoir une qualité acceptable en travaillant avec psd et premiere et jamais je n'ai eu une qualité qui me satisfaisait la...
edition personnalisation du clavier pour ma part j'ai les deux fleches horizontales pour aller d'un clip a un autre clip si c'est ça que tu...