Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu.. il me semble que cette promo se trouve sur leur site que tu peux aller consulter pour confirmer. Atention la carte proposé n'est pas de la...
Il accepte meme le tout récent format xdhc... 64 Go sur une carte, ca le fait :)
Le sujet est mimi ma foi et la mep manuelle semble assez facile...
Dans ce fil, il ne me semble pas avoir vu le pare-soleil monté sur ton objectif. Quel est ce modèle, c'est le Phottix en 52 mm de diamètre,...
J'envisage fortement l'achat de la NEX VG10 et je m'interrogeais sur un support stabilisateur comme celui de Manfrotto. Vu les specifications et...
Pour te dire franchement, je ne savais même pas qu'un stabilisateur externe, ca existait, je vais jeter un oeil sur Google voir la tête que cela a...
J'aurais bien aimé que ludo nous fasse une courte séquence avec sa NEX VG10E alors qu'il zoome et dézoome afin de voir s'il n'y a pas de bruit...
J'ai récupéré la vidéo mais je n'ai pas de son :sad: Edit, bizarre, ca marche maintenant dans Premiere Pro, :o Edit 2 : En tout cas grand...
Je ne sais pas si dl.free.fr offre le meme service mais ca existe pour tout le monde de plus je serais intéressé par des rush du NEX VG10
Non, la HD n'est pas vraiment nécessaire vu que je sors en DVD-Vidéo pour le moment. Mon besoin c'est 3 caméras qui filment un concert éclairé...
Merci pour ta réponse, rapide qui plus est. Ma précision à l'image près est nécessaire car aujourd'hui je filme avec 3 caméras des auditions...
Bonjour, Je ne souhaite pas ouvrir un autre sujet, celui là semble assez proche de mes préoccupations sinon désolé pour le hors sujet....
Choix camescope d'occasion et coneils. Bonjour à tous Je fais peu de vidéo mais je suis en charge de filmer un concert organisé par un...
Merci pour ton conseil. Je vais voir si 1ere pro n'est pas trop chère...
Bonjour à tous. Sauf erreur, ceci est mon 1er post sur ce forum. Celui-ci est riche et j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma...