Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Argh, j'ai une capture à faire fin juin, ca va être chaud :laugh:
Ais-je loupé l'info ? En tout cas quelle serait la date de disponibilité en France ?
Ouf, je ne suis pas totalement à la rue donc pour résumer ce que vous venez de dire, il y a 2 niveaux : Ligne et Micro. Y a-t-il un dispositif...
A l'évidence je manque un peu de compétence en terme de caractéristiques (voltage, impédance, autres ?) concernant les connexions, micros,...
1-Non 2-Un histogramme 3-AF gain et mode de prise de vue accessible par bouton accessible 4-Oui
En ce qui me concerne, je fais des shoots de 2X 1h30 (concert) vu mon mode de capture mais avec mes nouveaux caméscopes je vais probablement faire...
Peu habitué à l'AVCHD et à PMB, je vois quand meme un avantage à PMB : les fichier .mts sont limité par le caméscope à 2048 mo (de mémoire). Cela...
Le double boot ou dual boot est une pratique connu des gens qui maitrise un peu la technique micro ordinateur. Elle consiste a installer 2 (ou...
Ok; je vais voir comment combiner tout cela. :jap:
Mouais, je pourrais sans doute mieux faire mais j'essaye de potasser mon sujet avant de solliciter de l'aide histoire de bien capter les conseils...
Merci pour vos précieux conseils (on peut se dire tu ?) Je comprends les réserves de ta propre expérience et je vais demander à droite et à...
Pour la petites histories, les (15 ?) vidéos mises en ligne sont extraites des concerts de l'année 2009 et 2010. L'idée est-elle d'associer 2...
Pour accéder aux vidéos que j'ai réalisé, taper frtzuyen dans la zone de recherche de Youtube. Ces vidéos ont été montés pour les familles...
Associé à chaque sortie, il y a un potentiomètre permettant de régler le niveau comme vous l'avez remarqué. (j'étais en train de répondre pendant...
Sympa de regarder le PDF :) ., J'avais déjà téléchargé la doc depuis un moment pour voir si l'outil pouvait me convenir, ce qui semble etre le...
Le R16 a 2 types de sortie : en RCA pour le brancher sur un ampli ou ce genre de chose et une sortie casque. Voir celle qui convient le mieux, je...
Je dispose pour l'instant d'une NEX VG10 et d'une CX550avec entrée ligne mais c'est du jack et le niveau du volume est auto. Vois si je peux...
J'avais trouvé le 1er lien grace aux mots clés que vous m'aviez donné. Je pense comprendre l'idée, grand merci, c'est tres économique au moins...
Merci pour cette réponse rapide. Je prends donc bonne note qu'un micro par instrument n'est pas la seule solution possible pour capturer le...
Bonjour à tous, Je filme de temps en temps un concert d'une classe de musique. C'est essentiellement du piano mais certaines auditions se...