Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Désireux de stocker proprement mes 150 K7 Mini-DV (et HDV maintenant ..), j'essaye de trouver sur le net des boites spéciales ou des...
nb : ne sachant pas trop où poster ma question, cei est un extrait de mon post en rubrique "visualisation de films HDV"...
Hello, Après capture de rushs HDV depuis une Sony HC1 puis montage dans Cyberlink PowerDirector 5, je peux lire depuis Power DVD 7, les masters...
Hello, Je cherche à obtenir la meilleure qualité possible en projection depuis un VCR Mini DV et ceci, en direct-live ;-) en affichage plein...
Hello, Le HDR-HC1 [img] semble livré avec un pare soleil, rectangulaire basic : [img] [img] QUESTION: Quelle est la...
Hello, Sur le point d'acheter un Sony HDV HDR-HC1, chez un ami, qui est le plus gros revendeur de ma région, celui-ci m'a conseillé d'attendre...
Hello, Je cherche un camescope HDV compact car j'hésite devant l'encombrement des HDV comme les Sony FX1 et Z1 J'ai donc testé le Sony HC1...
Hello, Qui a un retour d'info ou une expérience sur ces nouveaux boîtiers Tuner sur firewire, pour TV Num.: ..modèles S (Sat),C (Cable),T...
Toujours fidèle à Sony, je voudrais passer de mon fidèle mono ccd TRV10 à un bon tri-CCD Mon projecteur de HC peut afficher de la HD (image 2m)...
Hello, Je n'arrive pas à trouver comment mettre une musique de fond sur les menus créés en Authoring par TMPGenc DVD Author 1.5 Dans le...
Hello, Désirant recopier en urgence un master mini DV de 30' sur un DVD, j'ai utilisé la fonction "Enregistrement en temps réel" du module...
Hello, Pour une station de montage vidéo Tri écran (Matrox Parhelia commandée), je cherche la référence d'un moniteur TV PAL (35cm par ex.)...