Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Commançons par le commancement. Il faut que tu trouves un carte d'acquisition: Pour 75 CHF ou 40 Euro, tu devrais trouver ton bonheur. Oups, tu...
J'adore ton humour, c'est cool Thierry
Il me semble que pour exporter sur bande, il faut que tu aie une liaison DV. Pour renvoyer sur bande en analogique, tu choisi "exporter vidéo"...
En tant qu'amateur, Ce que je préfère c'est de montrer mon dernier ptit film à qcq potes, et que la magie du cinéma se produise, sans vouloir...
Je crois que la stabilité ou le bon fonctionnement de XP dépend beaucoup de l'âge de la machine. Par ex: Mon portable est un DELL pourtant réputé...
Ca me rappelle 1990, j'avais des argument similaires pour ne pas passer à la vidéo, je prétendais le Super8 était plus chaleureux, etc.,etc......
Si j'ai bien compris SUPSEP, tu prétends que tu as du son qui sort de la DC30 alors que tu es en Windows 2000... Est-ce que ce serai le SP3 qui...
Une autre solution serait de vérifier la mise à jour de tes drivers et... bien sûr passer à une version plus recente (plus stable) de Windows...
Exporter sur bande Phop phop, phop Le terme exportation sur Bande ne fonctionne pas avec la DC30(+). Il me semble que c'est réservé pour...
Je ne vois pas bien où tu veux en venir. Si test fichiers sont splitté en taille CD, où est le problème ? Excuse-moi de te poser la question...
Ok question stabilité Première me convient parfaitement. Le Son, venons en Question: - Peux-tu faire des raccords sonores propres comme sous...
NTFS ne résoudra pas la limite des 4Gbytes de la DC30 qui est une limite au niveau de la carte elle-même. Je t'assure que c'est pas une blague....
Il me semble que tu as déjà trois disques physiques, Est - tu sûr de vouloir encore en partitionner un ? Je te propose de faire simple: Les...
Voila, je suis utilisateur inconditionnel de Première, mais comme il n'y a que les C. qui ne changent jamais d'avis, ce serait super d'avoir un...
Oh la la, je dois t'avouer que je ne suis pas du tout fan de XP. La raison est simple. XP c'est super tant que tu reste avec XP, mais si tu dois...
Si tu maitrise un peu Windows, tu peux l'acheter parce qu'apparement il n'y pas de cartes qui sont équivalente à la DC30. Il faut dire que la...
Changer de version de driver pour la DC30....