Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que cette séquence devrait être une suite d'image géométrique avec différents fondu enchainé, etc afin de vraiment se faire une idée de...
Est-ce que quelqu'un aurait fait ou peut-être aurait eu l'idée de créer une séquence vidéo pour pouvoir se faire une bonne idée de la qualitée...
Euh a ma connaissance XP en est à Service Pack 1
Si tu est sous 2000 Veuille à installer le SP3, ça peut t'aider. En tout cas, dans mon cas c'était la solution. Thierry
Cela dit depuis la mise à jour de mon hardware, les prises de tête avec les drops et les exports sous Première c'est du passé révolu. Je pense...
Ok Merci les gars pour toutes ces réponses, malheureusement je ne vois pas comment je peux faire de l'acquisiton de longue durée sous Win 2000...
Salut tout le monde Est-ce que quelqu'un fait l'expérience d'utiliser des disques SATA pour la Vidéo DV ??? Un disque dur équipé d'une...
Salut Colo Je n'ai pas de problème de son saccadé, mais comment fais-tu pour capturer avec la DC30 et virtual Dub Es-tu sous 2000 ou 98 ?...
J'ai le même prob. Essaie ce que Virtualdub préconise... à l'adresse suivante,.. chez moi ça n'a pas marché... mais essaie je soupsonne ma carte...
C'est ce que j'ai constaté hier soir, avec ma nouvelle config. Elle fait ce qu'il faut... et en plus il n'y a pas de problemes avec le port...
Salut tout le monde, J'ai une question, quel carte d'acquisition DV est capable de gérer le 16/9 du DV, je m'explique: - sur mon ancienne...
Mais voilà que je me rends compte que mes films qui sont encore sur le disque dur sont avec les effets Pinnacles DV300 et en plus le film est en...
V - Je capture une sequence à la fois ou je laisse faire les découpe par sceneanalyser - Comme Première peut exporter directement sans...
Salut tout le monde. Je lis souvent des messages lié aux problèmes de sacades lors de reproduction ou perte d'images lors de la capture... ?...
Si vous avez télécharger Morgan, il faut l'optimiser, le configurer, clicker sur la figurine rouge en bas à droite de votre écran, (près de...
Tu pourrais vérifier deux choses: Si le NIKON peut utiliser le MicroDrive Parce que une telle définition necessite +- 15 Mbytes en TIFF par...
Le problème de la DV300, c'est quand on est avare comme moi, on attend que cette foutu carte tombe en rade. Elle m'a couté aussi cher qu'un PC...
Pour 400 CHF ou 1600 FF tu peux acheter la All In Wonder de ATI baser sur le Radeon 7500 ou 8500 . ça l'air une carte d'enfer. Est-ce que...
Je crois aussi que c'est peu fou de se lancer dans une telle galère alors que presque n'importe quel pc de bureau a une entrée vidéo La DC30...
Merci de pour cette info Senior Tuco. Je vais essayé dès que j'aurai déménagé et réeménager... Merci encore Thierry