Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je même plus: Encoder de très mauvaise qualité Titreur de très bonne qualité Effets en temps réelle Salut
C'est tout simplement le transfert qui disquedur -> firewire->cam qui n'est pas garantie (il faut garantir 3.6 Mbytes/Sec) et ça malheureusement...
L'air de rien C'est un grand pas pour la video amateur ces nouvelles camera avec le vrai 16/9. Maintenant pour résoudre le problème de l'image...
Tout ce que je peux virer c'est la carte graphique qui est sur le port AGP, donc, euh question carte qui aurait une IRQ mal placée, on peut...
Mouais, et mon export ds tout ça, et si c'était un prob de Première 6.0 Thierry
LA DV300 n'a rien a voir au problème puisque même sans elle la restitution n'est pas parfaite. Donc on met sur le côté les soucis de la DV300 qui...
Je me rend compte que je devrais être plus précis: La machine ne se plante pas lors de la restitution, si j'utilise le port firewire de la...
Je me suis pris tellement la tête que comme je pensais que c'était le raid en cause à cause de ce mentionne Youri Je me suis dis, après tout...
D'accord, ceci explique que ça marche chez toi, mais comme j'avais la chance d'avoir exactement 2 disques identiques... Thierry
On est bien d'accord JC33, tu as installés 2 disques physiques identiques et la lecture /ecriture se répartit sur les deux. Thierry
Ben M. alors, j'ai en plus le même processeur que toi Y en a un truc qui cloche Thierry
Oups Je croyais pourtant avoir fait le tour de la question (ou plutôt du problème). A vrai dire, j'ai essayé tellement de trucs, que j'en ai...
Pour ce qui se souviennent, j'avais mis un post il y a déjà qcqs mois décrivant une config de rêve en mentionnant l'utilisation d'un Raid 0 sur la...
pour 1590 CHF ....
I :) Il arrive en Europe ds les prochaines semaines Thierry
Merci, Un petit conseil, essai de faire un plan fixe, cam immobile pour que l'on se rend bien compte, j'attends avec impacience... Je vais...
Pour être honnête, non. Mais là n'est pas la question, le fait que ce soit (probablement) du vrai 16/9, le champ de vision augmente de 30% et là...
Je ne connais pas le type exacte, tout ce que je peux dire, c'est que celui de mon beaufrère il jette: SONY ecran 80 et des cm de diagonnale,...
Avis au amateur, La DCR-PC105E juste sorti pour 1590 CHF La DCR-TRV80E pour 1950 CHF Salutations Thierry
Justement Tous les "anciens" Cam Sony et autres lorsqu'ils font du soit disant 16/9, c'était une arnac pas possible, mais sur les nouveaux...