Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une nouvelle version est sortie hier. Kino 0.9.4 Linux Digital Video - Kino 0.9.4 released Linux Digital Video - A vos compilateurs...
Pour info Ce logiciel est multiplatforme. NIX et WINDOWS JOYEUX NOEL et Une toute BONNE nouvelle année Longue longue vie au repaire....
La nouvelle version est sortie aujourd'hui. Ce soir je la compile pour voir. J'avais fais quelques petits essais sur la première version. Tout...
Je dirais, Jettes un oeil dans les scripts d'exportations. Ils se trouvent sous /usr/share/kino/scripts/exports Je ne connais pas tes...
Personnellement, J'ai vite abandonné parce que pour un logiciel qui est payant. La moindre des choses c'est qu'il soit STABLE. Non merci
Salut Bob, Ta question est très interessante. Mais je ne vais pas pouvoir te donner de réponses. Simplement une réflexion: 1. Si tu étais le...
Euh, là je vais me faire mal voir, mais expliquez-moi comment vous intégrez un paquet que vous avez fraichement compilé via configure make...
Euh là ça se discute !!!
A part ça, j'ai fais mon expérience avec cinelerra 2.1. Mouai !!! Franchement. C'est assez décevant. Je sais ce ne sont pas de bonnes...
Oui. Pourquoi cette question. Je me rends compte, que quelque soit la distribution, celle-ci fournit toujours un gestionnaire de paquets ou...
Quelle est la methode que tu utilise(ra) pour faire la mise à jour des differents logiciels, kernel, librairies, etc.
J'ai bien peur que cette carte n'est pas supportée. VideoHelp.com - Capture Card List - Pinnacle Studio AV/DV
C'est quoi exactement ta carte d'acquisition analogique ? Peut-être ça pourrai t'éclairer...
Mon préféré est mencoder En supposant que vob.vob est le film à encoder et avi.avi est le résultat, tu te fais un script: mencoder -aid 128...
Déjà merci pour toutes tes remarques, je vais jeter un oeil aux logiciels que tu as mentionné. Je pense à Kopete, kuickShow, digikam, cinepaint,...
" Ce qui me gène dans ces projets, c'est que bientôt nous auront des distributions optimisées video, bureautique, imagerie, multimedia, internet...
Bonjour tout le monde, Je suis sur linux depuis maintenant presque 1 an. J'ai pas mal bourlinguer entre les différentes distro. (Gentoo, Suse,...
Je viens aux nouvelles. Qu'en est-il de la distro linux pour la réalisation audiovisuelle
Bonjour à tous Me revoilà, j'ai été absent pendant très longtemps. Je suis heureux de vous annoncer que j'ai trouvé la solution (après euh 8 ans...
A voir les screenshot, ça l'air sympa, je vais de ce pas faire des tests. Ca pourrait être un complément idéal de KINO. A voir. A bientôt