Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut tout le monde certain d'entre vous voudront me lancer des pierres ou des canettes de coca pour cette question mais au vu des nouveaux...
enfin une video sur red.com.... Bon pas mal mais je m'attendais à plus long et pas qu'à voir cette paire de lunette....
Je sais pas pourquoi vos reponses sont "courtoises" mais vous donnez pas envi d'en poser d"autres.... (hors DSP)
"Un 100mm reste un 100mm peu importe où tu le colles" ca va j'ai compris arkham mais tu réponds pas à la question : un objectif 100mm d'un...
Jeux des conversions : Un objectif 100mm (on choisit ca pour faciliter les calculs)pour appareil photo 35mm donnera sur la RED : ??? Un...
Alors je comprends plus. Le 24X36 c'est l'équivalent du 35mm, non? alors pourquoi "les cailloux pour APN au format APS corresponde...
Donc avec du retard sur tout le monde : C'est génial on peut mettre tres facilement un objectif photo (prime ou zoom) 35mm sur la Red à un prix...
exact cette question m'est venue suite à une discussion dvxuser dont les infos étaient CORRECT c'est moi qui étais pris d'un doute ( je me...
En fait c'est juste lorsqu'on veut utiliser un objectif photo que l'on doit acheter un adaptateur du genre mini35 si j'ai bien compris. Et si...
Ya un truc qui me chiffone au niveau des objectifs pour la red. En fait j'ai lu qque part qu'il fallait diviser par 2,5 les specs (par exemple...
juste pour le plaisir des yeux (regardez en bas de page ) http://www.visionresearch.com/
nouvelle info : "27MB/s is an example of REDCODE. It's very variable, but we'll ensure only good quality settings are available." en francais...
Jim a confirmé malgré le cambriolage qu'il y aurait de nouvelles images (video?) avant la fin de la semaine
merci Pipolin c'est pas que leur discussion sont pas intéressantes c'est juste qu'elles ont pas grand chose à faire ici. En plus même le...
en plus tu peux pas comparer le bricolage mini35 avec celui d'une cam argentique. Le capteur ccd n'en parlons pas, mais pour tout vous dire j'ai...
non on compare la qualité du 16mm avec la HD de la premiere génération de cam hd (sony 700,) alors la hvx200.... faut pas poussé mémé dans les hortis.
Je me demande un truc comme même....après avoir consulté les sites de camera d'occaz. Ya moyen de trouver des cam s16mm avec un objectif (eclair,...
Une question pourquoi la RED ne peux pas enregistrer du 1080p en redcode raw?
"Samuel tu es prié de mettre un H majuscule à mon prénom et un s à la fin" :perplexe: Oula monsieur tu te prends pour un modéra...ah ok monsieur...
hugue les nouvelles télé qui utilisent la technologie SED (sorti fin 2007 pour TV mais dans quelques mois pour les ordi) ont un rapport de...