Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai des choses étranges qui se produisent avec Premiere Pro 1.5 J'ai acquis de ma caméra et avec Windows Movie Maker des fichiers vidéo......
Il semble bien que le successeur chez sony du pd 170 soit le camescope HDV Z1...
Salut, Tu devrais faire une recherche sur le repaire (bouton rechercher) il y a plein de discussions sur la vx2100, le progressive scan, le...
Merci Bony et merci Eric D., Oui je comprends un peu mieux ton point de vue alors, Bony ! Si tu as les lecteurs à côté ! C'est vrai que pour...
Ok, merci Eric D pour l'information ! Mon frère s'est effectivement fait avoir et comme on n'habite pas à côté et qu'il était pressé on n'a pas...
Ben non pour l'instant je me fie juste au test de magazinevidéo et du repaire... La fx1 je ne l'ai eu que quelques instants entre les mains !...
Ah bon ! Les camescopes dv sony relisent le dvcam !!! A la bonne vitesse ? Alors pourquoi la fx1 ne relit-elle pas le Dvcam ? Elle a été bridée...
Bony, si tu ne vois pas l'utilité du dvcam c'est tant mieux pour toi ! C'est aussi peut-être que tu n'as jamais eu à lire des k7 dvcam avec ta...
Apparemment la fx1 fait le grossissement pour la mise au point mais seulement quelques secondes alors qu'avec la Z1 une seconde pression permet de...
Effectivement Eric D, il y avait encore plein de fonctions mais je n'avais listé que celles qui étaient les plus intéressantes pour mon...
Moi je trouve super pratique ce que toi tu appelles gadgets : - prises xlr alimentées - viseur et lcd en même temps - viseur N & B ou couleur...
Je ne suis d'accord avec ça ! Vu les possibilités supplémentaires qu'offre la Z1 comparée à la FX1 (voir la prise en main sur le repaire), je...