Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'il manque les grandes stars de chez Sony en DV (et c'est justement une de celle-ci que j'utilise)... en effet pourquoi ne pas avoir...
Bon, ok le prix est en baisse... Il faut quand même savoir que le convertisseur Grand angle et le convertisseur télé sont en vente au prix de...
Possibilité de vente sans filtres (dioptries, UV, polarisant) Soit : VX2000E avec accessoires d'origine (memory stick, manuel d'utilisation,...
Le prix est en baisse effectivement... Je laisse les 17 CDs au premier qui me fait une offre intéressante ! Ca peut parraître cher mais il...
Cède tout mon stock du magazine "Caméra vidéo et Multimédia" (de préférence en région Lyonnaise) pour cause de départ à l'étranger cet été......
Salut tibouts, Fais-moi une offre par message privé et je te répondrai...
Quelqu'un d'autre d'intéressé ? Le prix peut être négocié...
VDS Sony VX2000E avec accessoires d'origine (memory stick, manuel d'utilisation, batterie, paresoleil...) + Batterie supplémentaire longue...
La qualité sonore est bonne... Tu m'étonnes qu'en real player la qualité soit mauvaise ! :lol: Après au niveau des musiques il y a de...
ben vous voulez pas me faire une offre ? Bon alors je vous les laisse à 160€ le tout
Il s'agit des 17 premiers CD de la Collection 1 Voir ici
Vds 17 CD de musiques libres de droits SACEM Car départ pour l'étranger... Collection Audiostud+ : http://www.audiostudplus.com/ Faire...
Bien essayé ! Mais le prix sur B&H n'est pas vraiment celui-là ! :lol: Cela revient plutôt à ça : Prix de l'article + frais de port UPS +...
VDS téléconvertisseur SONY VCL-HG1758 pour vx2000/vx2100/PD150/PD170 Téléobjectif pour objectif 58 mm, x 1,7 Jamais servi ! Acheté neuf...
Merci beaucoup, Je viens de le télécharger et d'essayer la manip et ça marche nickel ! :bravo:
Bonjour, Je possède Premiere pro 1.0 et j'ai des sons mono que j'aimerai convertir en stéréo mais apparemment Premiere Pro ne le fait pas......
Salut à tous, Si vous êtes lyonnais et que vous cherchez du soutien pour vos projets de court-métrage (équipe technique, acteur, maquilleur...)...
Bonjour, Je tourne les 29-30 avril et 1er mai 2005 un court-métrage de 3 minutes sur Lyon. Pour ce tournage je recherche une personne...
Toujours à vendre... DV500+ avec premiere 6.0
Salut, Moi je peux te dire que j'ai aussi une vx2000E qui a aussi trois ans et qui marche très bien ! Si tu veux rester en dv et que le hdv...