Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui. surtout si tu ne sais pas à quoi ressemble le codec actuel (pris en charge ou pas sous Windows et par Encore DVD ??) Pour que tout soit...
Je me disais aussi qu'il y avait du Mac dans cette histoire !! ;-) ;-) Woawh, la RED à la clé ? on n'est pas dans la demi-mesure... ooo le...
oui ! au regard de ce résultat, (et c'est peut-être une particularité liée au mode de pilotage de ton caméscope), on dirait qu'il y a une...
en PAL DV avi, oui, "étendu", ou "écran large", ou "grand écran" (la désignation dépend du soft d'exportation) si ton montage correspond bien à du...
c'est la fonction qui te permet de récupérer autant de fichiers dans ton chutier qu'il y a de plans sur la cassette (le logiciel se sert...
Il y a 2 façons d'envisager le rendu final des contenus vidéo : soit laisser Encore réencoder les fichiers (ce qu'il fera de toute façon si le...
Je ne suis pas sûr que l'on puisse faire cela avec Encore 1.5 (de mémoire, je ne crois pas). Il y avait déjà les listes de lecture mais les...
Normalement tu devrais quand même avoir la date et l'heure que le caméscope a relevées en début de bande (ou au début de l'acquisition). assez...
oï ?? :weird: :perplexe: tu as bien numérisé tes rushes D8 en te servant de la sortie firewire du caméscope ? et pas de la sortie vidéo...
hello, :-) Le time code désigne la piste de la cassette (ou du média) enregistrant la durée absolue écoulée depuis le début du support. Pour le...
... oui, mais tu sais, on n'est pas tjs à l'abri avec les "récentes" ! ma SV, elle est comme les chats, elle aime pas l'eau !! une bonne averse et...
c'est trop, c'est trop ! :o :o :laugh: :good: je l'ai découvert il n'y a pas tellement longtemps, via la suite portable "Liberkey". Depuis...
+1 ! hé oui +1 aussi, c'est également mon avis. Comme disent Chevallier et Laspalès dans la pub : - Et pour ceux qui sont pas assurés à la...
salut et bienvenue Casab, oui, le Casablanca j'ai connu aussi, même si moins l'occasion d'y revenir. On avait un exemplaire au taf' mais qu'on...
AVCHD (1920 x 1080)/ 50p :good:
Normalement, si, tu as un port Express Card sur cet ordinateur. voir ici sur le descriptif complet: SAMSUNG ordinateur portable r710 xe5v 6400 -...
hello, tu devrais poser ta question dans les posts déjà existants, traitant de l'EOS 550D. Ce sera plus visible. Je n'ai pas tout lu, mais il me...
oui, mais ça se décante bien aujourd'hui. il n'y a plus beaucoup d'usagers de Win 64 qui se plaignent de ne pas trouver de pilotes 64 pour leurs...
salut, :-) tu veux dire, un autre caméscope à cassette qui disposerait d'une sortie USB ? Le DV/HDV de ta Canon ne transite pas par les ports...
Non, ça ne change rien pour la génération du projet. Une galette peut être gravée de la même façon à partir d'une image iso ou de la structure de...