Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Shot transition sur FX1 Petit "up", juste pour faire partager quelques "innovations" que j'ai récemment redécouvertes sur la FX1, et qui savent...
sur le repaire il y a un test JVC HM100 / HM700, par J.C. Fouché. Mais notamment en ce qui concerne la HM700, il a bien souligné qu'il était sans...
tu télécharges la doc de la HM790 ici : JVC Professional Europe - GY-HM790E HD Camcorder Memory Card - JVC Professional catalogue : product...
claire, je ne sais pas trop, (quand je fais "un peu long" sur le forum, on me répond à la suite : "en clair, ..... " :laugh::laugh: !!), mais...
tu n'arrives pas à importer en psd ou jpeg (normalement, Edius sait faire cela sans problème), ou bien tu n'arrives pas à compiler un fichier...
quelques retours après essais. Impeccable, c'est bien ça que je recherchais. C'est l'équivalent de la fonction de sélection "toutes les pistes à...
bon, je vais regarder :good: si tu fais un clic droit sur un clip, tu verras les différentes options dans le menu: càd presque rien à partir...
Tout cela ressemble beaucoup plus à des bugs, plutôt qu'à des erreurs de manipulation. Est-ce que ta machine est assez puissante ? (quantité de...
hoï ! :-) Tu as dû régler Pinnacle pour qu'il enregistre en MPEG2 standard : le m2v, c'est l'extension typique du mpeg2 720x576, sans l'audio...
hello :hello: En fait difficile de te répondre précisément, il manque quelques éléments dans ta question. Tu évoques l'acquisition d'un...
sur le simulateur de lecture, en prévisualisation, il faut lancer le calcul pour avoir un aperçu réel si une vidéo est placée en arrière-plan :...
hello Barrac et tlm, non, là c'est une blague de Pinnacle !! :laugh::laugh: L'HDV de ta XH-A1 est tout de ce qu'il y a de plus standard, il ne...
hello, oui, c'est normal. tu es obligé de lancer la prévisualisation et de lancer le calcul de rendu de la vidéo, dans l'interface virtuelle de...
garwing, merci pour le "en clair", ça fait tjs plaisir ! :laugh::laugh: tu noteras que j'en suis (quand même !) venu à cette conclusion, à la fin...
re, ... un peu juste pour l'AVCHD, qui est reconnu pour être raisonnablement éditable à partir des processeurs intel de nouvelle génération : i7...
Nous voici (un peu) hors sujet depuis quelques posts, mais bon, allons-y pour le bâton rompu ! ;-) Je pense que c'est limite pour traiter le HDV...
hello, bien que défenseur de la série "FX/Z" de Sony (FX1, FX1000, FX7, Z1, Z5...), si tu as le budget pour une AX2000, je te dirais de foncer...
hello, Ce qui pourrait t'aider, c'est un processeur plus puissant... On a plus de facilités à faire des essais, puis à recommencer si le...
hello, je connais ce GPU, j'avais ça sur ma configuration AMD de 2005. Pas de problème particulier à ce moment là pour monter de la définition...
bizarre :perplexe: L'AVCHD en FULL est fluide sur Première CS4, avec une config sensiblement moins musclée : i5 750, 4Go de RAM, Windows 7...