Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petit retour d'impressions, après mes premiers tests sur le GH2 équipé de son 45-175mm avec zoom électrique. L'appareil perd (un peu) en...
Ne connaissant pas l'AF101 (mais j'imagine que c'est une bombe), je ne pourrai guère comparer, mais en tout cas j'ai reçu mon 45-175. Tests à...
C'est vrai qu'il a l'air bien, ce petit Zuiko à 45mm. Jusqu'à présent j'ai hésité à trop regarder hors de la gamme Pana (excepté Tamron avec bague...
je viens de mon côté de passer commande pour le 45-175. Bien plus cher c'est vrai, mais ce qui m'intéresse sur celui-là, c'est la possibilité...
oui je viens de fouiller un peu, à priori ce sont des systèmes distincts, zoom d'un côté et focus de l'autre.
Avec les hacks, tu peux changer les débits sur la compression audio. Mais pour régler le niveau d'enregistrement, c'est tout simple: menu IMAGE...
oui, mais il n'y a que 4 paliers. et pas de moyen, je crois, pour régler séparément les 2 canaux. Sauf en travaillant les entrées en amont, comme...
Je tente une réponse à la place de Surf :o : un câble jack mâle stéréo subminiature (mais pourquoi n'ont-ils pas fourni une connectique à au...
Oui, pour un objo qui n'ouvre pas beaucoup, le 14-140 a l'air de s'en tirer très bien, dans pas mal de conditions. Tes images sont vraiment...
Une modeste contribution, très loin du modèle d'esthétisme, bcp plus proche du laboratoire d'essais. J'ai pu emprunter un pancake 20mm ce WE,...
Ben écoute, je vais probablement répondre pour ne rien dire, mais ton GH2 a l'air bizarrement configuré ?? Du moment que le "mode d'exposition",...
Pour revenir sur mon post du 29/04, et accessoirement apporter une réponse à un (très) vieux post de Michel, dans une autre rubrique, au sujet du...
Ha si, au contraire: le mode entrelacé du GH2 est en Full : 50i, 1920x1080. Par contre tu peux choisir entre le FSH ou le FH. (si tu n'as pas...
Moi, j'ai lu en tout cas ! JLH, trop fort, tu parviens à configurer même les touches qui ne sont pas configurables ! :good: J'ai fait l'essai sur...
Bon, mais as-tu hacké en personnalisant entièrement, ou bien es-tu parti d'un hack via un fichier préconfiguré ? Perso, je n'ai hacké que la...
en fait je ne suis pas sûr de comprendre, tu l'as hacké ou non ? ou bien tu as seulement appliqué la màj officielle en 1.1 ? La màj 1.1 apporte...
Ben, tu sais, ça dépend si qq'un ayant les réponses a l'occasion de visualiser ton post rapidement ! On a beau être nombreux sur le repaire, ça...
La distribution ne semble pas tout à fait mise en place. C'est en cours. + d'infos ici: QuestionsPhoto, le magazine web des techniques photo et...
C'est évidemment très utile, par exemple pour travailler avec l'écran déployé, appareil en bandoulière, calé sur la poitrine; et éviter ainsi que...
Je rejoins JLH sur la stabilisation du 14-42: ce n'est pas un foudre de guerre (là-dessus, respect pour celle de ma FX1), mais elle est effective....