Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord, Claude, mais je retrouve mes anciens titres et profils et c'est cela que je veux enlever pour réinstaller édius proprement...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve Documents and Settings\USER\Application Data\Canopus dans vista version intégrale. A chaque fois...
Bonjour Michel, Je suis intéressé par le livre Monter avec Edius 5. Quelle est la marche à suivre? Cordialement.
Bonsoir Marc, J'avais fait une sauvegarde après l'installation du système qui va m'être utile.Je l'avais complètement oublié. Voilà qui va me...
Bonsoir, Après une nouvelle installation d'édius je me retrouve au même point . De plus il ne reconnait pas mon ancien montage. Dois-je...
Bonsoir Marc, Ok, je vais faire simple comme tu me dis. Je ferais cela demain, ce soir c'est la soirée avec les petits enfants. Bonne soirée. Et...
Bonsoir, Je n'ai pas fait d'image du disque c, donc le problème va être de désinstaller correctement édius. C'est pas une mince affaire. J'ai lu...
Bonjour Claude, Je viens d'essayer avec Movie Maker et cela fonctionne parfaitement. J'ai également Néro 9 . Voilà une bonne idée que tu me...
Bonjour bcauchy, Merci bien, mais l'anglais n'est pas mon fort. J'ai téléchargé Download now! mais impossible de le lire, même avec néro. Je vois...
Bonsoir Marc, Tout à fait, auparavant capture devenait actif et là plus rien. Incompréhensible. Pour moi du moins.
Bonsoir Claude, Par grisé, je parle de capture, en haut. Quand je clique dessus ( capture ou capture audio) s'affiche grisé donc inactif. Ainsi...
Merci Marc, je vais faire des essais sur la prise. L'ordi est neuf et au branchement et débranchement de le prise, on entend bien le son...
J'ai fait le test et cela fonctionne parfaitement sur mon ancienne station ,carte DVRaptor-RT et Adobe Première 6. Donc c'est ni le camescope ni...
Merci pour tes conseils, je vais faire quelques essais cet après-midi. Je te tiendrai au courant. Bonne journée.
Bonjour, Je capture via une prise iLink sur la carte mère (Asus P6T De Luxe V2. Réglage Généric OHCI 50 Hz 1440-1080 50 i. Avant de partir...
Bonjour à tous, Je reviens de vacances et impossible de capturer mes cassettes en hdv 1080i Capture reste grisé malgré toutes mes tentatives....
Bonjour, Le film de mon mariage comporte deux parties (car filmé avec 2 caméscopes différents), une en dv 4/3 l'autre en dv 16/9e. Est-il...
Edius 5 comment faire? Bonjour, Le film de mon mariage comporte deux parties (car filmé avec 2 caméscopes différents), une en dv 4/3 l'autre en...
FONT="Comic Sans MS"]Bonjour, Merci pour vos précieux conseils. Effectivement cela s'installe dessus sans problème. Je pense que pour la version...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire la mise à jour de Corel V 700? Faut-il désinstaller l'ancienne version? Merci de...