Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Marc Je te remercie pour ta réponse. Ayant aussi besoin du port pci-e (carte fire 800) la solution n'est pas valable. Et de toute façon...
Je projette le montage d’ une nouvelle config. Possédant une carte NX PCI-X ainsi q’une carte son M-audio 24/96 que je voudrais bien...
nouvelles Après une semaine de travaux: J' ai réussi à fabriquer mon cable YUV de 33 mètres J' ai acheté un cable audio J' ai installé le...
Pour l' échantillonage 24 bits j' ai vu dans les paramètres du projet. NX: 24bits OHCI: 16bits A+ Patrick
Marc Figure toi que c' est la première chose que j' ai essayé après manger. Et bien la surprise c' est qu' en OHCI ca passe par la M-Audio...
Zut alors C' est pas cool:col: :col: :col: :col: . En effet j' utilise justement les sortie YUV pour "balancer" l' image sur ma dalle pioneer...
J' ai déjà posté dans le forum "canopus matériel" sans réponses. Je tente ma chance ici. Peut-on à partir de la time line d' EDIUS faire...
Bonjours à tous. J' utilise la Canopus NX avec l' extention YUV. J' aurais voulu savoir si l' on peut faire "sortie" le son de la time line d'...
Merci pour tes infos. Pour l' instant je vais rester dans ma configuration "stéréo analogique". Plus tard je me pencherais sur l' achat d' une...
En fait dans ma configuration j' utilise 2 sorties audio depuis mon pc: 1_la carte M-AUDIO (sortie stéréo et numérique) 2_la carte de montage...
Disons que j' utilise cette "boite" car je sors également mon son sur un autre ampli hifi(dans la même pièce que celle du pc) pour l' écoute...
Lorsque tu dis: Le VCB75 est correct pour ce type de cablage Je suppose que tu parles vien du cable YUV Si c' est ok je pars sur du VBC75 pour...
Non Non Ce cable est destiné à transmette uniquement de la vidéo par la sortie YUV en 1080i de ma carte de montage canopus NX. Donc je...
Merci pour ta répons rapide . Pour l' instant je passerais du 1080 i en sortie de ma canopus NX. Au vu de ta réponse pour la tolérance je...
Sur 30 mètres quel est la tolérance. En effet en le soudant moi même je ne pense pas pouvoir être précis au mm près. Sinon est-ce ok pour du...
Saint kro Pour le cablage YUV je pense acheter du VCB75 et souder moi même des fiches rca. Cout de revient environ 108 euros pour 33 mètres.
Finalement j' ai fait le test avec mon cable audio et mon cable yuv pour transmettre l' audio et çà passe nickel :love: . Je vais commander un...
Bon finalement je suis de plus en plus embrouillé. N' existe t' il pas des solutions toutes faites dans le commerce. Genre 2 cables XLR et...
Donc pour réaliser un tel cable il faut utiliser du cable XLR puis des adaptateurs XLR vers RCA?
Excuse moi j' ai modifier mon message entre temps