Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Depuis 15 jours, les films que je grave ne sont plus lus que par un seul de mes lecteurs de salon. Avant ils étaient lus par les 2....
moi je n'ai pas eu de probleme. Désinstalle, redémarre et réinstalle
super ca marche. Autre question du meme genre.J'ai une séquence vidéo(piste 1) avec l'audio d'origine (piste 2), j'ai rajouté une musique (piste...
Bonjour, j'ai une nouvelle question. Comment faire une diminution progressive du son d'une piste audio ? Merci
merci barzoi
Je fais aussi comme toi, mais parfois il m'arrive de couper des scenes au dernier moment et il faut donc que je rapproche les scenes d'après ce...
Salut, comment faire pour que le marqueur de chapitre se déplace en meme temps que les scenes quand on déplace ces dernieres sur la time line ?
super, merci
Bonjour, Quelqu'un sait-il où on peut trouver le logiciel "DVRMST toolbox" ? merci
merci pour tous ces conseils precieux, mais comment faire pour avoir un aperçu une fois que l'on a composer son arrière-plan ?
Salut Barzoi, depuis le 12/2, je n'ai plus eu de réponse à mon problème ( voir + haut), alors je me demande si çà ne t'intéresse pas, ou tu as...
Je veux bien mais comment faire car l'ordi esr livré avec windows media center pré-installé et il n'est pas fourni de cd d'installation ?
[resolu] panne avec media center bonjour, j'ai ce message quand je veux programmer un enregistrement: "les fichiers nécessaires à l'affichage...
ouh ouh, il n'y a personne pour me répondre :perplexe: :perplexe:
Je fais pareil que BARZOI et pour les cassettes de caméscope analogique je connecte ce dernier a mon camescope numérique, je copie la cassete...
merci ca marche. J'ai un autre souci: j'ai réussi à graver mon film ( sans plantage, quel bonheur ! ); en le regardant sur la tv, les vignettes...
Bonjour, Moi aussi je viens de mettre studio 9 à la poubelle pour m'attaquer à video deluxe 2006. J'ai commencé depuis 3 jours et j'en suis...
J'utilise studio 9.4.3 et dès que le montage est un peu fourni ( plusieurs menus avec beaucoup de chapitres) l'ordi rame; de plus il n'arrete pas...