Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vend une Z1 achete le 27 de Septembre 2006, (neuve) garantie mack deux ans (possibilite extension 4 ans) un seul tournage de 5...
Cinoche et Macprod, et qui voudrais ; depuis la Z1 vous pensiez que le résultat de YUV vers HDMI capture blackmagic, serait de loin meilleur que...
merci macprod et cinoche. l'hic du systeme de blackmagic est que il faut une carte pci-express et j'ai une carte PCI - X sur mon g5 bi_pro 2.5...
cature HDMI avec la Z1 - HC1
regardez cette possibilite? Vous pensez quoi de cette carte, pour pouvoir broncher la Z1 – HC1 ou autre à la carte HDMI ?...
c'est comme les convertisseurs parellele > série > ps2 > usb, tu penses pas pouvoir brancher une souris USB sur le port parallele :D regard...
regarde bien les liens, la compatibilité est assurée, je demande par rapport à la qualité et son… prend ton temps, trop d'information pour...
Je délire? Je délire? Je suis très en colère avec les faits que la Z1 et la HC1 (j’ai les deux) n’ont pas une sortie HDMI, avec la nouvelle...
up up ;) .
mini 35 et kinescopage avec l'HVX 200 Bonjour à tous, je suis en train de réfléchir l’achat d’une HVX 200, j’ai l’intérêt du mode progressive et...
SONY HDV Z1 A à vendre SONY HDV HVR Z1 A VENDRE etat neuf, fournie avec deux batteries longue dure et tous ces accesoires d'origine....
mais quelle des deux as une meilleure image?
HVR Z1e HDV (version Europe) L’état du caméscope est impeccable. Garantie mack. Deux batteries longue dure. Faits moi des propositions....
REC MODE est verrouillé sur DVCAM, quel horreur…
Bonjour j’ai un problème qui me prend la tête. J’ai un Z1. Je voudrais sortir en HDV directement sur ma Z1, mais le mode d’enregistrement VCR HDV...
il sont changé un peu l'adresse du lien. à plus.:D
ca marche... http://hvx200.moctel.com/Users/Kaku_Ito/Kaku_Ito_www.xtream.ne.jp/DVCPRO_HD_MACONLY/
Bonjour Clovis, t'as demande pour un bague adaptatrice de 72 vers 52, pour une camescope au bague 72, J'ai une z1. j'ai acheté un bague...
Quelqu’un d’entre vous a essayé le codec sheervideo ? Lises cet article, de gens dits qu’ils est meilleur que le JEPG A. ?...
Bonjour, je voudrais savoir, comme vous pense faire a niveaux de distribution, c’est très courageux auto-produire un film ; mais la suite comme...