Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous ! Comment obtenir un rendu final en 16/9 sous vegas ? faut il que mon projet soit en 16/9 ? ( comment faire pour que mon rendu...
merci merci bcp pour vos réponses ! c vraiment sympa ! désolé gt pas sur le bon forum excusez moi ! merci encore ! @+
Bonjour, j'apprends tout juste a utiliser blender, malgrès de nombreux efforts j'arrive difficilement a comprendre les bases de blender !...
merci salut et merci pour tes reponses @+ jims
bonjour, j'ai une boite de montage audio video et je voudrai mettre en place un system de cd personalisé ! CAD, le client viens au studio avec...
merci merci pour ta réponse ! je vais voir ça ! En fait c'est juste pour cree un peu d'annimation dans la videotheque il y aurait en fait le...
bonjour, j'aimerai savoir si on a le droit de faire une pub pour une videotheque en incluant des bandes annonces de films ? (sans modifier les...
bonjour, j'aurai besoin d'un modele de contrat pour presenter au personnes pour qui je realise des clip vous savez ou je pourais trouver ça ?...
Merci Salut Merci bpc pour l'info ! Ils m'ont envoyer les doc necessaire pour la declaration mais ils me demande un justificatif...
merci salut et merci bcp pout tes reponses ! c super sympz ! @+ jims
Bonjour, a tous je voudrai savoir si les son par exempe d'explosion, de voitures etc.. des son FX etc.. que l'on trouve sur un film sont libre ?...
Bonjour, excusez moi de poster ça ici mais je ne sais pas trop vers quel forum me tourner ! En fait j'aimerai savoir comment ca se passe...
SUper Jmarc74 ! c'est exactement ce que je voulais t'es vraiment un chef ! merci encore ! SUper sympa a toi ! jims
salut Bonsoir, donc si g bien compris tu as fais ton montage et tu voudrais la mettre dans un format pour ensuite la lire sur une TV etc... ?...
bonjour a tous, j'aimerai savoir comment fait on avec vegas pour se deplacer en profondeur entre plusieurs images ? par exemple j'ai une image...
Bonjour, excusez moi de poster ça ici mais je ne sais pas trop vers quel furom me tourner ! En fait j'aimerai savoir comment ca se passe...
merci SUper merci Jmarc74 @+ jims
Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment on fait une archive de son projet sous vegas j'avais vu ça ya un moment sur un forum mais je n'arrive...
merci Merci pour vos reponses Sympa !
bonjour Bonjour a tous ! j'aimerai monter ma boite moi aussi ! Mais pouvez vous m'aider concernant les tarifs ? Par exemple combien coute un...