Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne question. En même temps, ce n'est que mon avis mais, puisqu'il s'agit de progressif, paire ou impaire, peu importe la priorité ne doit...
Ca y est, tout est en ligne. Les trois dernières vidéos, avec réglages manuels et rushes natifs associés : http://www.vimeo.com/7848120 Pour...
Un petit up parce qu'à l'occasion d'un boulot, j'ai pu réaccéder au 7D et, donc, répondre à cette demande. Vu que les rushes, cumulés, prennent...
Peut-être êtes-vous déjà au courant. Mais, dans le cas contraire, l'éditeur idustrial revolution met gratuitement à la disposition des...
Ca l'est. Certains plans, comme celui de la poussière que dégage l'hélicoptère en vol floue avec cette silhouette du soldat net, ou, plus cliché...
Ce week-end, malheureusement, ça va pas être possible. En revanche, je garde cette demande dans un coin de ma tête et tâcherai d'y répondre dès...
Effectivement, en pointant la souris sur le lien et en faisant clic droit "Enregistrer la cible du lien sous...", il n'y a aucune raison pour que...
De rien, Mathieu H :cool: Filmés à la va-vite pour l'occasion, deux plans pris avec le 7D en 25p cette fois, et dont je mets les rushes natifs...
J'ai des rushes en 25p filmés dans le cadre d'un boulot que je ne peux donc mettre en ligne. :sad: Néanmoins, si personne n'en a mis d'ici là, je...
Ce n'est pas dû au rolling shutter, par hasard ? Peut-être peux-tu nous mettre un extrait en ligne, afin qu'on puisse mieux jauger l'éventuel...
Très vrai.
Je suis assez d'accord. :bravo: En tout cas, au moins aussi important. Un peu comme une bonne histoire supplante une bonne mise en image. Même...
En même temps, les goûts et les couleurs... Vieux et interminable débat.:suspicious:
Si ça se confirme, vu que ce serait pour la première moitié de 2010, c'est une véritable bombe à retardement ! :bravo::bravo::bravo:
L'autre raison, peut-être encore plus importante, et qui explique l'utilisation de filtre ND (Densité Neutre), est que tu peux vouloir privilégier...
J'ignorais qu'il existait de tels plugins. Quels noms ? Quels éditeurs ? Pour quels softs (FCP, Motion, After Effects, etc.) ? Merci à celui...
Cela m'intéresserait beaucoup de savoir comment. Par la sortie HDMI de l'appareil ? Peux-tu développer, s'il te plaît ? Merci ;-)
Pour ma part, le 50p ne m'apparaît pas essentiel. Le 25p, oui. Le format de sortie en HD du 5D Mark 2 est de 1920x1080 en pixels carrés :...
Une boite en carton avec une loupe, c'est ça ? :unsure:
@laurentsau et @mcprod : merci :bravo: Est-il prévu qu'en plus de leur annonce concernant un éventuel nouveau produit, ils annoncent un...