Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j'en crois le message de Babel, je te conseille d'acheter une sony trv110 -de 900 euro il y a 3 ans. Pas de vignetage a f 1.4. (ouverture...
Je me permets de dire que je ne sais pas si Eric D a des actions chez Canon, mais en tous cas il a des arguments et ils sont clairs, la preuve...
Oui, oui, bien sûr, mille excuses. C'est bien de MA DV500 dont je parle, et il y a en plus un '?' à la fin de ma phrase, ce qui signifie que je...
Moi j'ai le même problème que Zoom. Lors d'une avance ou recul image par image, par exemple, l'image n'est pas stable sur le moniteur de...
Ben pourquoi faire ? Allez moi je mets 50 € sur le compte.
Chez moi c'est pareil :col: Edition semble capricieux. Je pensais en l'achetant, après avoir lu pas mal de posts à son sujet, pouvoir me faire...
Moi je verrai bien un problème type directx. as-tu la dernière version ? Quel système utilises-tu W2000 ou XP ? Pour W2000 il faut installer le...
Oui j'ai essayé les 2 possibilités en définissant un point d'entrée et un point de sortie et j'ai coché l'option correspondante mais le résultat...
Salut Phil29, Voici dond mon paramétrage : Je n'indique que les option cochées, les autres restent non cochées : Dans 1. Source Séquence sur...
Merci pour cette réponse aussi rapide ! Je n'ai pas accès à la machine avant cet après-midi. Donc je me colle devant tout à l'heure afin de te...
Bonjour à tous, Je possède un graveur DVD Pionner DVR-104 qui est parfaitement reconnu entre autre par Pinnacle Impression. Dans ce logiciel je...
Et si tu combines avec la touche 'Alt' ça capture la fenêtre en cours au lieu de la totalité du bureau. ALT + Impr écran :)
Non ne meurt pas s'il te plait :non: Tu vas avoir mal :lol:
Ben pourquoi ?
Tu diou, ça fait peur. Je suis nouveau sur ce forum et je n'ose même plus poser ma question :perplexe: Vais me faire tuer :col: Allez va,...