Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai rien piraté du tout, tu plaisantes j'espère Danielha :D J'ai essayé et si l'essai avait été concluant j'achète sans pb. La version...
Bonjour, Après avoir installé des pilotes récents pour ma CG et le WDM Vidéo, la capture se passe mal quelque soit le logiciel de capture...
Merci jcgrini :bravo: tes explications ne font que confirmer ce que je disais plus haut, pinnacle n'est pas à la hauteur tout simplement....
Bonjour à tous, Merci à tous pour cette discution. :love: Je précise, mes k7 HI8 ont été faite avec le meilleur matos de 1990 (la belle sony...
Effectivement, je confirme mes craintes, studio 10 comme le 9 et le 11 d'ailleurs sont du rafistolage de chez rafistolage !!! :hum: Ce...
Salut danielha je comprends bien tes conseils surtout celui avec :D Je teste tjrs un outil (pour ce que j'en attends) avant de signer ;)...
Je suis plutôt calme, mais là je craque sur le décalage son-vidéo !! :col: J’ai 50 piges, je suis informaticien et vraiment je ne comprends...