Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était entendu comme ça C'est bien pour ça que dans le grand public HD, les plus sérieux ont limité la casse en restant sur des supports cam...
HC7 oui si on reste Sony. Si on regarde la qualité et possibilités il vaut peut-être mieux le HV20 qui, en plus, coûte 100€ de moins. Le HV20...
Oui effectivement Fraxaba, je suis allé un peu trop vite :rolleyes: C'est d'ailleurs pour ça, entre autre, que beaucoup préfèrent la FX1 à la...
Ce HD1000 ne vaut effectivement pas plus de 1500€ :non: C'est plus une cam de débutant (full automatique), qu'une cam de Pro ;) Une seule...
Oui bon moi ce que j'en dis, c'est une toute petite expérience de 35 piges en informatique et rien de plus :jap: Alors disons que je suis un...
Nonnn la A1 est quand même mieux mais elle est trop chère à cause du XLR ... elle :D
Mon choix la FX7 Ce fut long de presque tout lire (le repaire, autres forums français ou US) et de voir divers essais. Ce fut instructif certes,...
Oui tu as raison :( Je me suis pris les pieds dans le tapis avec tous ces formats ! Les lecteurs BR savent lire le AVCHD ! :jap:
La FX7 juste un peu plus que la HD1000 ... moins de 200 € :bravo: par exemple Sony HDR-FX1E at Bentonville Mall Sony HDR-FX1E at Bentonville Mall
La A1 est de poing, elle a plus de possibilités (son XLR, boutons manuels avec choix) mais pas de HDMI. La A1 est une mini de PRO donc plus solide...
Hvr-hd1000 Pro La HVR-HD1000 n'est certainement pas PRO même si elle est diffusée par Sony PRO ;) Encore une fois c'est une HC7 dans une...
WKW, je pense que tu as raison. La A1E est à 2390 €TTC mais nettement mieux que la HD1000 niveau son et possibilités. Il y a aussi le FX7E...
Mais je suis d'accord avec toi. D'ailleurs le terme "PRO" coûte entre 200 et 700 € ... de plus selon que l'on soit au US ou en france !!!! :col:...
HVR-HD1000, je deviens frileux ... pourquoi ? Je viens de téléphoner à ALIFAX Lyon, j'ai eu un gars qui me parlait encore de DVCAM parce qu'il la...
Wkw, va y conseille moi pour un budget de 1500€ (maxi 2000€), je suis complètement ouvert sachant que je veux impérativement du HDV / DV (miniDV,...
Galloper je te remercie :bravo: Je recherche une P (PAL) et pas une U ! Pour le forum sur cette CAM, je vais regarder tout ça avec attention...
Elle est pourtant bien Cette HVR-HD1000 semble effectivement une HDR-HC7 d'épaule. La connectique son est a priori une mini-jack. Côté capteur...
VISTA ... pourquoi faire ? VISTA apporte beaucoup plus de problème que de satisfaction. :hum: Trop lourd et gourmand, pas encore stable. De...
Je réponds tardivement sur le AVCHD. Je ne sais pas si ce format va réellement prendre même avec la force de SONY et PANA. Le Blue-Ray et le...
Ok, gege92, je vais regarder ça. Merci :jap: Pour le retour en arrière, j'y ai pensé bien sûr, le pb c'est que je me demande si je tire tout...