Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vjòw de la plêna, te coniatre lo verdace, i est ben ;) et te sot qu'iè on darbon :rire: mé jhe su un "pecno" de la yôt, on vra :non: Ca va...
lucas m'a dit que Taninges était un "trou"… et, le Praz de Lys Sommand n'en est pas très loin, c'est vraiment paumé dans un endroit impossible de...
Bien entendu mon cher Guy-Jacques, tu as tout à fait raison, comme tjrs. Je voulais juste la connaitre ... la raison ;)
Carte d'aquisition ?? Ben merci de m'expliquer pourquoi :) Vous faites de la HD et vous avez besoin d'une carte d'aquisition :perplexe:...
Quelles sont les différences précises entre le 700 et le 700E. L'un est NTSC et l'autre PAL, mais en réalité, y-a-t il vraiment une différence...
Oui c'est bien G-J, mais tu te places aujourd'hui en "super pointu" qui a fait le tour du sujet. Il est facile de tenir ta position dans ta...
Hugues, je te demande pardon, je n'ai jamais rien piraté alors je te demande de rectifier le tir. J'ai effectivement essayé un produit...
Pas de pb sur le fond. Ce qui me gène un peu c'est qu'il y a des jeunes où des débutants qui veulent aussi des éléments sur les coûts, les HA sur...
Pour JVC M-DV 60 DE je prends celles là, personne n'ayant trouvée à redire :love: Pour Focusline, si j'ai bien lu, c'est en Allemagne le siège...
Pas claire sur la garantie, j'ai rien trouvé. Il faut effectivement poser clairement la question, tiens nous au courant.
Il y a peut-être un pb sur la garantie, je verrai bien mais je vais creuser et surtout j'assume :o Au pire j'en prends une de 2 ans chez "machin...
Petit pb pour l'enregistrement :( Sony demande "Vous devez posséder la référence à 16 chiffres de votre produit pour pouvoir l'enregistrer....
La ganrantie d'un HA à l'étranger ... hummm la discussion ! En creusant on comprends mieux, ça a le mérite d'être clairement dit. Voilà ce que...
Tu as le choix, le français existe bien évidement ;)
Utiliser toujours la même marque ..( Panasonic, JVC ...) OK Enregistrer uniquement avec des K7 neuves OK Ne pas laisser la K7 dans la caméra...
Quelle K7 Pardon les petits loups je monopolise un peu beaucoup mais je suis là que le w-e :D Niveau K7, j'opte pour un lubrifiant "sec" donc...
Question sur la garantie Oui j'avais bien vu, mais pas très pratique et ça fait du bruit ! Ah ok, bien compris "projecteur" est à utiliser par...
Guy-Jacques merci, je cherche encore mes ASSIGN, dommage que je ne puisse pas mettre le zebra 70. J'ai mis l'intensificat, focus infini. Pas...
Pour une entreprise la TVA se paye puis se récupère :D Faut pas dire qu'elle se paye pas :non: Donc tu payes et si tu es vraiment une...
Le colis d'une cam d'épaule est gros, tu as très peu de chance de passer à travers la douane. Ne demande rien au vendeur, il va te dire qu'il...